Demande du visa finlandais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
salam, je suis tunisien marier a une finlandaise hamdulillah. je peux avoir un visa visite a elle en finlande et la je fais demande de permis de sejour. svp c urgent!
FE Fexon Globetrotter ·
salam, je suis tunisien marier a une finlandaise hamdulillah. je peux avoir un visa visite a elle en finlande et la je fais demande de permis de sejour. svp c urgent!

Salaam mon ami! Félicitations pour ton mariage "mixte"! Au fait t'avais une question? je ne comprends pas l'urgence dans ton affirmation.

Cordialement
TE Temim ·
Merci mon ami Est que je peux avoir un visa visite a ma femme en finlande
FE Fexon Globetrotter ·
Bien sûr que tu peux rejoindre ta femme! Par contre ce n'est pas d'un visa que tu aura besoin mais d'un permis de séjour... (tu restes plus que 3 mois? ou tu rentres au pays avant?)

Si tu restes moins de 3 mois alors fais une demande de visa: voici le lien Sinon le mieux à faire c'est le permis de séjour: >>>clique ici pour les modalités>>>

Voilà! Je te souhaite de bonnes démarches...j'espère que tu nous tiendra au courant si t'as fait un visa ou un permis de séjour...on ne sait jamais, peut-être des personnes dans ton cas trouveront cette info utile en cherchant sur internet.

Tous mes voeux de bonheur et que Dieu vous bénisse!

Filamen!
TE Temim ·
Bonjour Fexon et je te remercie pour ta réponse Est ce que c'est facile d'avoir un visa visite a ma femme en Finlande?
FE Fexon Globetrotter ·
Malheureusement, ça je ne sais pas... Je n'ai jamais du faire des démarches....
TE Temim ·
je suis tunisien marier a une finlandaise, mariage enregistrer en système finlandais, jai fais au'jourdhui un demande de visa visite a ma femme de 15 jours. ET en Finlande je vais déposer une demande de permis de sejour. D'apres vous, est ce que ma situation est bon pour avoir un visa?
TE Temim ·
jai recu une reponse positive d un visa visite schengen en finlande, Est ce que je peux prolonger le visa pour faire la demande de permis de sejour en finlande ? ( je suis marier a une finlandaise)
FE Fexon Globetrotter ·
Mes félicitations Nasri!

Normalement, vu que tu es marié et vu que ta femme pourra appuyer ta demande de permis de séjour sur place en Finlande, à priori, je ne pense pas que ça devrait poser de problème particulier... Ta femme devra juste prouver qu'elle pourra subvenir à tes besoins si tu es privé de revenus suite à ton immigration.

Cordialement.
TE Temim ·
Merci très bien Flexon ! je vais préparer tous mes documents avant de voyager à Finlande, j'ai lus sur le site www.migri.fi que je peux déposer ma demande de permis de séjour à la police de Finlande et attend même le visa est expiré. Je peux qu'il n'y a pas de problème.

You might also like