| Demande du visa finlandais Temim · 19 mars 2013 à 23:00 10 messages · 2 participants · 2 879 affichages | | | | 19 mars 2013 à 23:00 Demande du visa finlandais Message 1 de 10 · 2 869 affichages · Partager salam, je suis tunisien marier a une finlandaise hamdulillah. je peux avoir un visa visite a elle en finlande et la je fais demande de permis de sejour. svp c urgent! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Temim · 20 mars 2013 à 0:26 Re: Demande du visa finlandais Message 2 de 10 · 2 836 affichages · Partager salam, je suis tunisien marier a une finlandaise hamdulillah. je peux avoir un visa visite a elle en finlande et la je fais demande de permis de sejour. svp c urgent!
Salaam mon ami! Félicitations pour ton mariage "mixte"! Au fait t'avais une question? je ne comprends pas l'urgence dans ton affirmation.
Cordialement | | | À: Fexon · 20 mars 2013 à 0:35 Re: Demande du visa finlandais Message 3 de 10 · 2 810 affichages · Partager Merci mon ami Est que je peux avoir un visa visite a ma femme en finlande | | | À: Temim · 20 mars 2013 à 0:58 Re: Demande du visa finlandais Message 4 de 10 · 2 799 affichages · Partager Bien sûr que tu peux rejoindre ta femme! Par contre ce n'est pas d'un visa que tu aura besoin mais d'un permis de séjour... (tu restes plus que 3 mois? ou tu rentres au pays avant?)
Si tu restes moins de 3 mois alors fais une demande de visa: voici le lien Sinon le mieux à faire c'est le permis de séjour: >>>clique ici pour les modalités>>>
Voilà! Je te souhaite de bonnes démarches...j'espère que tu nous tiendra au courant si t'as fait un visa ou un permis de séjour...on ne sait jamais, peut-être des personnes dans ton cas trouveront cette info utile en cherchant sur internet.
Tous mes voeux de bonheur et que Dieu vous bénisse!
Filamen! | | | À: Fexon · 20 mars 2013 à 12:32 Re: Demande du visa finlandais Message 5 de 10 · 2 777 affichages · Partager Bonjour Fexon et je te remercie pour ta réponse Est ce que c'est facile d'avoir un visa visite a ma femme en Finlande? | | | À: Temim · 20 mars 2013 à 13:18 Re: Demande du visa finlandais Message 6 de 10 · 2 758 affichages · Partager Malheureusement, ça je ne sais pas... Je n'ai jamais du faire des démarches.... | | | À: Fexon · 23 mars 2013 à 14:18 Re: Demande du visa finlandais Message 7 de 10 · 2 715 affichages · Partager je suis tunisien marier a une finlandaise, mariage enregistrer en système finlandais, jai fais au'jourdhui un demande de visa visite a ma femme de 15 jours. ET en Finlande je vais déposer une demande de permis de sejour. D'apres vous, est ce que ma situation est bon pour avoir un visa? | | | À: Temim · 27 mars 2013 à 14:42 Re: Demande du visa finlandais Message 8 de 10 · 2 677 affichages · Partager jai recu une reponse positive d un visa visite schengen en finlande, Est ce que je peux prolonger le visa pour faire la demande de permis de sejour en finlande ? (je suis marier a une finlandaise) | | | À: Temim · 27 mars 2013 à 15:48 Re: Demande du visa finlandais Message 9 de 10 · 2 672 affichages · Partager Mes félicitations Nasri!
Normalement, vu que tu es marié et vu que ta femme pourra appuyer ta demande de permis de séjour sur place en Finlande, à priori, je ne pense pas que ça devrait poser de problème particulier... Ta femme devra juste prouver qu'elle pourra subvenir à tes besoins si tu es privé de revenus suite à ton immigration.
Cordialement. | | | À: Fexon · 27 mars 2013 à 18:25 Re: Demande du visa finlandais Message 10 de 10 · 2 663 affichages · Partager Merci très bien Flexon ! je vais préparer tous mes documents avant de voyager à Finlande, j'ai lus sur le site httpmigri.fi que je peux déposer ma demande de permis de séjour à la police de Finlande et attend même le visa est expiré. Je peux qu'il n'y a pas de problème. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |