Demande de visa pour la France après un refus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bsr à vous, apres avoir eu un refus pour un visa pour la france, je voudrai redemander un autre mais en changeant quelques doccuments, est ce que c'est possible?OU dois je attendre tres longtemps pour le faire.merci
AN Andre1980 Globetrotter ·
Tu peux redemander le visa rapidement du moment que tu as changé certain papier qui pose problème. Tu auras la même réponse que tu demande dans une semaine que dans un an.

Après, il y a de forte (mal)chance que ton dossier soit examiné encore plus sérieusement que la 1er fois vu que tu as déjà eu un refus.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
NA Nadjetmed ·
Bonjour, pas de problèmes vous pouvez le refaire. et comme vous voulez. bonne chance
SA Sadjou Regular ·
MERCI à tous pour vos réponses
TA Tazia70 ·
salam, si tu compte tjr demander le visa de france, je te conseille de choisir un autre pays de l'UE, moi même j'ai eu deux refus pourtant j'ai bien fourni un bon dossier qui ne manque de rien pourtant j'ai eu un refus !!!!!! des raisons inconçevables!!!! cé les opérateurs et opératrices (traitent le dossier) qui décident, y a pas cette histoire de service consulaire!!!! je souhaite bonne chance à tt le monde

Similar discussions

You might also like