Itunes58 · 29 septembre 2011 à 9:50 6 messages · 6 participants · 2 239 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 9:50 Demande de visa pour l' Inde depuis Marseille Message 1 de 6 · 2 235 affichages · Partager Bonjour
Quelqu un pourrait il me dire si je peux otenir mon visa pour l Inde depuis Marseille dans la journée, ou, s il y a un délai de plusieurs jours??? Et éventuellement l adresse pour m y rendre directement?? Merci pour vos réponses. | | | Bonjour,
Impossible en dehors de Paris et nouvelle procédure à partir de demain... | | | bonjour
c'est quoi les nouvelles procédure ? on pourra toujour le faire a marseille ? | | | j'y suis allée hier et ils m'ont dit pour le 20 octobre. ça sera peut-être plus rapide. l'an dernier, ça l'était. c'est rue ed. rostand. la rue qui part à droite de la préfecture (quand on est en face). à 5 mns de marche sur la droite. photos sur place. | | | Erreur la dernière nouvelle procédure date du lundi 3 octobre 2012 ! elle complique un peu plus les choses au niveau paperasserie, c'est tout... Suffit de téléphoner pour savoir les détails... Il y a aussi un outil qui s'appelle internet avec un moteur de recherche appelé Google | | | Bonjour. Vous ne pourrez pas obtenir le visa dans la journee, l obtention de ce visa est tres fastidieux, questionnaire documents etc etc.... Pour ma part je suis passe par une agence mandate pour cela a deux pas des ambassades, nous avons obtenus le visa travail en 45 jours apres maintes maintes. Renvois du dossier et 10 jours pour mon visa touriste valable 6 mois. Bonne chançe a vous | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |