Demande de visa pour les Philippines à l'ambassade de Paris
by Mabouya11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous partons aux philippines pour 57 jours et souhaitons demander le visa a l'ambassade de paris par correspondance .j'ai tout ce qu'il faut (chèque de banque ....) sauf une carte d'identité , la mienne est périmée et mon mari n'en a plus .c'est bien la première fois que l'on nous la demande .avez vous été dans notre cas ? et comment avez vous fait ?
merci
Pour un service parfait et rapide adressez vous au consulat des philippines à Lille. Vous pouvez appelez Madame Loridant qui vous renseignera pour la carte d'identité.
Il y a un site internet. Consulat des philippines Lille.
cottet
Je sais. En 2018 je ne l'avais pas jointe . C'est passé. Cette année mon dossier était complet. Visa en 1 semaine tout compris.
cottet
Log in first, then come back to this page.








