La Finlande c'est les prix de la France, donc chère pour nous, c'est tout.
On voyage beaucoup, en Europe, mais surtout dans les pays pas trop chers (pays de l'Est, Espagne, Portugal), voilà. On est habitué aux AR à 50€.
A Saint-Pétersbourg l'ennui ce n'est pas sur place, c'est bien les transports pour y aller et le cout du visa...
Un mois et demi pour avoir un rdv, c'est un peu abusé... Oui je réfléchis aussi à passer par un intermédiaire, on verra, mais dépenser en plus, ça nous botte pas trop... Déjà on économise le voucher en passant par Russie autrement qui les offre si on parle d'eux sur notre blog (40€, c'est toujours ça en moins à payer)
Je rêve de voir Saint-Pétersbourg depuis longtemps, la fenêtre climatique est courte (en gros de mai à aout), donc là si on n'y va pas ça reporte à un an, c'est trop long, il peut se passer trop de choses entre temps, rien qu'avec les relations diplomatiques tendues avec la Russie, le rouble qui remonte... on préfère pas tarder. M'en fous que mes économies y passent, et bon pas sûre d'avoir plus d'argent dans un an, parce que si j'y vais pas j'irai ailleurs de toute façon.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus