Demande de visa suisse en vue de mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour à tout le monde Je suis Algérien, et je suis en relation avec une femme suisse pour presque 10 mois, en a déjà rencontré avant quelques jours, j'aimerais de déposer un dossier de visa en vue de mariage, elle est plus âgée que moi, et elle travaille pas, est ce que sa dérange à mon demande de visa ou pas. Merci à l'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est certain que cela va déranger...
Mathilde
RA Rafik1234 ·
Merci C'est la différence d'âge qui va déranger, ou parce que elle est en chômage, merci bien
Les fonctionnaires vont surtout remarquer la différence d'âge...
Mathilde
RA Rafik1234 ·
Merci Mathilde, la différence d'âge entre moi et elle c'est 18ans, notre demande de mariage sera refusé?
Aucune idée, mais c'est certain qu'ils vont regarder ceci de très très près...
Mathilde
RA Rafik1234 ·
Aucune idée, mais c'est certain qu'ils vont regarder ceci de très très près...

Est ce que, c'est interdit de se marier avec une femme qui plus âgée que l'homme dans la Suisse ?
Non, ce n'est pas interdit.
Mathilde
SP Spqr ·
Ce n'est pas du tout interdit, mais si tu l'aime, pour quelle raison ne vous mariez vous pas en Algérie, c'est un beau pays.
GE Genevieve63 ·
Hello Rafik Par expérience et étant en pleine procédure, je te dis déjà que cela va être sûrement refusé. Après un an de demande de visa pour mariage et ayant déposé toutes les preuves que nous nous connaissions depuis 8 ans et que nous avons habité 4 ans ensemble, on vient de nous refuser son visa pour mariage. J'attends demain pour connaître la raison du refus... Nous avons 15 ans de différent.... De nos jours il faut avoir du coup de courage et de l'énergie pour se battre contre le service de migration.....
RA Rafik1234 ·
C'est vraiment très triste

Similar discussions

You might also like