Demande de visa pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonj a tous je reviend vers vous afin de savoir et d etre sur de ma demande suis francais et ma femme et roumaine on part le 11 janvier 2013 en taylande et sommes de retour le 26 janvier soit 15j sur le sol tay qui peut me dire et sur si a ma femme de nationalitee roumaine il lui faut un visa ou elle peut rentre comme un francais avec une demande que l on remplit quand ont arrive en avion merci de me rancarde
DI Dilom Globetrotter ·
tu aura ta réponse ici

Donc les roumains doivent avoir un visa...
Olivier vivre ses rêves....
FL Fleurnice Veteran ·
bonj a tous je reviend vers vous afin de savoir et d etre sur de ma demande suis francais et ma femme et roumaine on part le 11 janvier 2013 en taylande et sommes de retour le 26 janvier soit 15j sur le sol tay qui peut me dire et sur si a ma femme de nationalitee roumaine il lui faut un visa ou elle peut rentre comme un francais avec une demande que l on remplit quand ont arrive en avion merci de me rancarde

Bonne journée
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
CO Comtois Veteran ·
Ta femme doit avoir un visa. A prendre avant de partir, ou : la Roumanie fait partie des 28 pays dont les ressortissants peuvent obtenir à l'arrivée un Visa on Arrival de 15 jours, pour 1000 bahts. Avec ce visa pas de possibilité d'extension sauf en cas de maladie. Voir les modalités sur le site du Ministère des Affaires Etrangères
LE Lequel ·
salut comptois tu a l air je pense de savoir un peux et merci por ta reponse j ai eu il y a deux mois a peux pret une reponse de l ambasade a lyon tay, elle me dit que si je depasse pas les 15j pour un paaseport roumain j en et pas bezoin d un visa si plus de 15j faut un visa tu a eu des echos sur cette info pense tu qu il me trompe merci si tu a une info
CO Comtois Veteran ·
Pour confirmer l'information, le site de l'Ambassade Royale de Thailande à Bucarest : http://www.thaiembassy.org/bucharest/en/services/1942/28193-Visa-on-Arrival.html Pour 15 jours maximum de séjour, Visa on Arrival : Avoir un passeport avec plus de 6 mois de validité restante, un billet de retour utilisable dans les 15 jours, la demande de visa ( http://www.thaiembassy.org/bucharest/contents/files/services-20120816-114541-068708.doc ) avec une photo, et 1000 bahts ( 25 euros ).
LE Lequel ·
re bonj comptois te remerci vraiment , si j ai bien compris je viend de telecharge le formulaitre de demande de visa que je remplis avec photo et que je donnerai a l immigration tay a bangkok quand je passe a l aeroport a l immigration c est la bas que tout se fera si tu est sur dit moi je pense que c est cela , ,, avant je pense que je devai remplir le formulaire comme le notre et ont reglez la somme en passant a l immigration si tu peut repond mpoi tes renseig sont precieux sur le forum disent n importe qoi
CO Comtois Veteran ·
oui c'est celà. Ne pas oublier la monnaie et de présenter le billet de retour. A l'aéroport, en arrivant devant les guichets de l'immigration, repérer s'il n'y a pas une file dédiée pour les Visa on Arrival. Je n'y ai pas prêté attention mais c'est fort probable. Bon séjour.
LE Lequel ·
merci comptois vous m avez etait d un grand secour, le billet ont les a ce sont des billetes electronique on vous donne le billet depart et le retour se fait en tayl aux guichet le jour du depart mais on a le justificatif en billet electronique j espere qu il feront pas de probleme il y a les dates de depatt et d arrivee vous en pensez qoi merci de vos infos eles me sont precieuses
CO Comtois Veteran ·
C'est OK pour les billets.
LE Lequel ·
C'est OK pour les billets.

re bonj, comtois vos infos on etait tres precieuses rapides et serieuses d un grand secour pour la rapiditee pas comme certain qui me disent bonjour bon voyages merci comtois a plus
LE Lequel ·
bonj comptois est merci pour vos renseig ils m ont etait precieux il faut passe par un guichet on arrival E visa reglez 1000bath ils n ont pas tenu compte pour nous d une somme en poche n y du billet allez retour cela s est fait rapidement merci encore
CO Comtois Veteran ·
Si tout s'est bien passé tant mieux. Et j'espère qu'en prime le séjour a ét agréable. Bonne continuation.
LE Lequel ·
merci comptois pour la continuation je part en eclaireur du 6 avril aux 26 avril de cette anne cambodge par bangkok a poipet en train pour allez a siem reap 1 semaine apres je voudrai allez sur la baie d allong mais connait pas ou cela se passe merci n y les transports???

Similar discussions

You might also like