Démarches pour la Thaïlande ayant un passeport tunisien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, J'ai pris mes billets à destination de la thailande pour ma femme et moi ce week end. Nous sommes très pressé et très excité d'y aller 😊 . Mais une question se pose et actuellement le consulat thailandais est fermé. Nous possédons tout les deux le passeport tunisien et je souhaite savoir si il faut effectuer une démarche particulière pour aller en thailande. Je fais appel à la communauté qui je souhaite pourra m'aider!
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

http://royalthaiconsulatetunis.com/fr/visa-touristique/

Doit être ouvert
aroythai
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr effectivement il semble que vous devez demander un visa avant de partir Si vous etes resident en france avec titre de sejour alors vous devez consulter le site du consulat de thailande et prendre obligatoirement rendez vous via internet sur leur site attention il y a toujours un delai assez long

Sivous n etes pas residents en france vous devez alors vous adresser au consulat de Tunis

vous pouvez aussi passer par une societe de visa comme ww action--visas.com au minimum dans un premier temps pour avoir les infos car ne comptez pas avoir d info par telephone en appelant le consulat de paris
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like