Déménagement pour la Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous, Mon mari et moi venons d'apprendre que nous sommes mutés en guadeloupe le 17 septembre 2007. Mon mari est gendarme dans les transports aérien, il travaillera à l'aéroprt du raizet. Je crois savoir que nous serions logé avec le personnel de l'aviation civile et la météo de l'aéroport mais je ne sais pas où ( je crois vers les abymes) mais je ne trouve aucun renseignements sur la net. Est ce que quelqu'un peut me renseigner. Merci
SB Sbaudelet ·
😉 Salut

POur ta question je ne peux pas t'aider simplement je voulais te féliciter pour la Guadeloupe Mon mari est également gendarme et nous sommes mutés à Sainte Rose en Juillet 2007 On a hâte d'y être je ne sais pas pour vous mais nous on est vraiment impatients En plus je vois que vous êtes dans le 69 et nous dans le 38 ..... J'espère que tu trouveras les rens que tu cherches moi je cherche toujours sur sainte Rose mais je trouve pas grand chose au niveau des gendarmes. @ +
Sonai
FA Fastoche Regular ·
bonjour, je vois que l'on est dans la même situation, pas facile de trouver des renseignements sur nos destinations. En ce qui concerne les brigades de gendarmerie j'ai trouvé un site avec toutes les photos des brigades de guadeloupe sauf celle sui m'interresse bien évidement !!!! il suffit de taper brigade de gourbeyre et tu tombes sur un site fait par un gendarme. J'espere que cela te fera avancer dans tes recherches

A ++

Catherine
MB MB4 ·
Bonjour apparement je pense que vous devez être déja installés depuis plusieurs mois, et je voudrais avoir votre impression sur votre nouvelle vie làs bas, quartier, écoles... Car mon mari vient d'avoir une proposition pour travailler sur Jarry, mais avec deux enfants (16 mois et bientôt 5 ans) je me pose les même questions que vous à l'époque. Dons pouvez vous SVP nous donner quelques infos qui pourront nous aider à prendre notre décision. Nous pensons louer à gosier (ou autre, a voir) et notre fille rentrerait également en grande section de maternelle. Merci d'avance de votre aide éventuelle. très cordialement.
MB4

Similar discussions

You might also like