Déménagement par container de la banlieue parisienne vers Cartagena de Indias en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je souhaite d ici quelques mois déménager ma maison, à l aide d un conteneur, de la banlieue parisienne-cad vraisemblablement du Havre-vers Cartagena de Indias-Colombie.Quelqu un pourrait-il me donner des tuyaux(adresses, sites internet, prix, expériences, ...).Merci.
CO Courtit ·
bonsoir ici en colombie je connais intramar et un type francais qui se charge de sa ici Joel Doglioni a plus
TA Taxi2739 ·
Bonsoir, merci pour ta reponse. Pourrais-tu me donner plus de renseignements, par exemple le telephone de cette personneet de la societe intramar. Je te remercie. Patrick.
CO Courtit ·
bonjour laisse moi voir avec des francais que je connais pour voire comment ilson fais leur demenagement et je te donnerais plus d info la semaine prochaine a bientot
TA Taxi2739 ·
Ok, je te remercie. Patrick.
CO Courtit ·
re bonjour intra mar shipping sa diag 47 n 77 b 09 int 8 po box 3405 tel 416 24 04 demander hugo whildaber un numero de portable aussi mais ce numero a trois ans 315 310 01 13 mais je me renseigne d avantage la semaine prochaine bonne journee amicalement bruno
TA Taxi2739 ·
Je te remercie. Tu vis a Cartagene? Je suis en train de m installer a Ayapel, je ne sais pas si tu connais. A plus, merci encore pour le renseignement. Patrick.
CO Courtit ·
bonjour non j habite a bogota du fait que je suis le cuisinier de l ambassade je connais un peu cartagene, santa marta et san andres bon je te laisse je vais voir si j ais plus d info a plus
TA Taxi2739 ·
Ok, je te remercie. Je suis sur Bogota en ce moment. Je te donne le numero de telephone de ma femme.Elle s appelle Judith:3012886106. Si tu veux, on pourrait prendre un cafe ensemble. Je te remercie. A plus. Patrick.
CO Courtit ·
ok je vois sa cette semaine si je peux tout depend des receptions de l ambassadeur a plus
CI Cisco13 ·
Salut Bruno, excuse moi de m'inviter comme ça dans la discussion, mais j'envisage également de m'expatrier avec mon épouse et mes enfants sur la cote et plus particulièrement à Santa marta. Seulement je n'ai pas d'info sur cette ville. Il y a quelques années j'ai servi comme gendarme à la protection de Mr Libourel, c'était dans les années 95, je connais donc la résidence ou tu travailles, bien que je pense que des transformations ont été faites. C'est à ce moment là que j'ai rencontré mon épouse à Bogota, nous nous sommes mariés et nous avons eu 3 filles, deux sont nées à Bogota. Voilà maintenant j'ai pris ma retraite, je bosse un peu dans le civil, et j'envisage de m'expatrier, pas de dates prévues pour l'instant, je prend le max de renseignements. A bientôt de te lire. Cisco
Cisco13
CO Courtit ·
Bonjour

j avais completement oublie ce forum

pour te repondre je ne connais pas tres bien santa marta , tout depend tes projets de retraite mais santa marta est moins interresant que cartagene, c est mon point de vu

a plus

bruno triballeau

Similar discussions

You might also like