Bas oui il vas falloir peut être pensé à rentrer ... malheureusement, enfin je cherche toujours quelque chose en chine, mais je préfert envisager toutes les possibilité ... Donc est ce que quelqu'un à une idée pour expedier quelques 10ènes de KG vers la france sans trop trop de fraie ... Je n'est pas assez pour un déménagement dit traditionnel et beaucoup plus que ce que une compagnie aérienne peut supporter ...
Merci de votre aide ...
@ bientôt ...
Philo










