Démission avec visa Q1, possibilité de rester aux USA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Mon fils vient d'integrer il y a 10 jours Disneyworld a Orondo pour cela il a obtenu un visa Q1, il vient de m'annoncer ne pas vouloir rester plus longtemps et va donc donner sa démission !!!! il veut quand meme rester aux USA, je souhaiterais savoir si son visa est valide encore quelque temps, si oui combien de temps ????? Pourra t il travailler ailleurs avec ce visa ou le faire transformer?? Merci pour votre aide, je suis désemparée..... 🙁
NI Nikky Globetrotter ·
Bonsoir,

Mon fils vient d'integrer il y a 10 jours Disneyworld a Orondo pour cela il a obtenu un visa Q1, il vient de m'annoncer ne pas vouloir rester plus longtemps et va donc donner sa démission !!!! il veut quand meme rester aux USA, je souhaiterais savoir si son visa est valide encore quelque temps, si oui combien de temps ????? Pourra t il travailler ailleurs avec ce visa ou le faire transformer?? Merci pour votre aide, je suis désemparée..... 🙁

Bonjour,

Si votre fils a démissionné, il doit quitter les États-Unis dans les 30 jours autrement il sera en situation illégale.

Puis-je vous demander pourquoi votre fils quitte son emploi après si peu de temps? 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SA Sandrine2501 ·
Bonsoir,

Merci pour cette réponse... il veut quitter Disneyworld car il parait qu'il y a beaucoup trop de pression... maintenant mon fils n'est pas un foudre !

Je suis désespérée il a engage beaucoup d'argent pour être la bas et il va rentre au bout de 2 semaines....

Merci pour votre réponse, bonne soirée,
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, il est connu que chez Disney la pression est énorme chez les employés...

Peut-être qu'il a simplement du mal avec le choc culturel? 😕

Je sais qu'il y a un groupe Facebook pour les employés francophones de Disney...il pourra discuter de sa situation avec d'autres personnes... https://www.facebook.com/groups/550707688371134/

C'est dommage de rentrer si vite, il va rater une belle occasion!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LI Lila10200 ·
Bonjour Sandrine, Je suis intéressée par ce sujet et je voudrais savoir si votre fils a réellement pu rester sur le territoire américain pendant 30 jours. Merci d'avance pour votre réponse. Lila
NA Nathbo ·
Bonjour Lila. Est ce vraiment possible de rester 30 j sur le territoire américain après demission avec le Visa Q1. Je n arrive pas a voir de réponse. Un gran merci Nathalie

Similar discussions

You might also like