Denrées transportables aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Quelqu'un pourrait-il me dire pour l'avoir vécu quelles sont les denrées acceptées aux frontières américaines ?

Puis-je appoter bocaux de légumes, sauces a spaguetti ou tout autre denrée semblable.

Merci de me répondre
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles.
NO Norm32 Regular ·
boeuf, porc et poulet interdit tant en viande cru ou transformé ex pas de sauce a spag votre nourriture sera confisqué et vous aller devoir remplir un grand questionnaire et repondre a plein de questions

fruits, légumes et fromage accepté
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Louper,

Contrairement à Norm32, je crois que toutes les denrées fraiches ou crues, du regne animal ou végétal, sont interdites d'entrée aux US, du moins venant d'Europe. Le formulaire douanier à remplir dans l'avion (par voie de terre ou mer je ne sais pas) les mentionne spécifiquement, de même que tout ce qui serait humus, graines, arbustes, reliefs de provision de bouche y compris distribuées dans l'avion, et autres confiseries. De plus, il y a plusieurs questions (indiscrètes) sur la fréquentation récente par le voyageur, de fermes, entreprises agricoles etc... Il vaut mieux s'enquérir à l'ambassade avant le départ.

Amicalement,

Alain
Alain
LO Louper ·
Bonjour Alain

Merci de me répondre. Je suis au Canada et allons aux USA en auto puisque nous y habitons 6 mois par année. Avant on prenait la chance d'apporter de la nourriture mais de plus en plus surveille par les douaniers avec tout ce qui se passe. Je voulais cette année me conformer aux exigences.

Louise
Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux, et la partie sérieuse des gens frivoles.

Similar discussions

You might also like