Départ le 6 juillet sur le Sapphire pour le parfum des îles grecques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
je recherche des personnes qui partent sur le sapphire le 6 juillet pour le parfums des iles grecques pour partager les preparatifs ensemble, discuter et nous retrouver a bord, ce serait sympa! je pars avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 15 ans a bientot sur le forum, j'espere .....🙂
EL Eloudie ·
salut je part aussi le 6 juillet (demain) à bord du Sapphire pour la croisière "le parfum des iles grecques" j'ai 15 ans et je part avec mes parents, mon frere (14 ans) et ma soeur (17 ans)! je ne sais pas trop à quoi m'attendre encore car les avis sont mitigés sur les forums ... en tout cas ça va nous faire du bien un peu de vacances 😉
PI Pirouette Regular ·
salut eloudie ma fille de 15 ans aussi a un peu peur d'etre seule vous pourrez vous retrouver et faire connaissance au port de marseille avant l'embarquement ce serait sympa .... j'espere que tu auras ce message avant de partir ma fille s'appelle johanna et mon fils jeremy tu verras cette croisiere sera super!!!!
VI Viajar ·
Alors eloudie, dit nous comment se sont passes tes vacances sur le sapphire, je pars le mois de septembre et je suis impaciente de connaitre ton experience.

Merci pour tes infos

Similar discussions

You might also like