Départ pour Bali en février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Et oui c'est decide depart pour Bali le 6 fevrier, 5 jours à jimbaran et 3 jours à Ubud. Je prie pour que la pluie soit clemente 😉 et que cela ne dure pas toute la journée. Si vous avez des conseils ou des retours sur cette saison. D'avance merci
BO Bonnie53 Veteran ·
La question est plutôt... que faire pendant 5 jours à Jimbaran 😕
Le monde est mon horizon...
TA Tacot83 Regular ·
Je vais louer un scooter et viqsiter l'ile 😏
BO Bonnie53 Veteran ·
C´est pas le meilleur endroit pour le faire. Trop excentré 😕
TA Tacot83 Regular ·
L'ile n'est pas immense, ou je louerais une voiture avec chauffeur
MI Michelzen Globetrotter ·
Et oui c'est decide depart pour Bali le 6 fevrier, 5 jours à jimbaran et 3 jours à Ubud. Je prie pour que la pluie soit clemente 😉 et que cela ne dure pas toute la journée. Si vous avez des conseils ou des retours sur cette saison. D'avance merci

Euhhhhhhh c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire 3 J a jim...et 5 a Ubud

coté météo tu as choisi un des moins les plus pluvieux de l'année 🙂 et quand il pleut a Bali ... tu regarderas ton scooter
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tacot83 Regular ·
hello

on m as dit que janvier etait le plus pluvieux et qu'en fevrier il pouvait pleuvoir tres fort le soir ou l'AM mais que generalement cela ne durer pas. Et qu'au point de vue touristique il y avait moins de monde

merci
BO Bonnie53 Veteran ·
On peut se demander pourquoi tu poses des questions, étant donné que tu as évidemment déjà toutes les réponses 😉
TA Tacot83 Regular ·
Sympa le forum, désolé j'avais besoin de conseils et pas que l'on me casse le" moral" en etant tout negatif

merci
BO Bonnie53 Veteran ·
Dans ton Profil tu indiques que tu as visité Bali et que l´on peut s´adresser à toi pour des renseignements Bizarre non ???? 😕🤪

"j'ai visité : la thailande, le sri lanka, dubai, bali, les maldives, le maroc, la tunisie, malte, la hongrie, le laos, la martinique, l'ile maurice. Je suis à votre disposition pour des renseignements sur ces pays"
TA Tacot83 Regular ·
Oups !!! erreur desolé c'est mon fils qui m'a inscrit 😐
TA Tacot83 Regular ·
je viens de lui faire enlever merci
IL Ilheme ·
Bonjour, alors qu'avez vous pensez de votre sejour a bali je pars en juin 7 nuit a jimbaran , c'est vraiment ce que disent les gens sur les forum ??

Similar discussions

You might also like