Au départ de Bali en musique mi-février, recherche équipage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
AVIS A LA POPULATION Je recherche un équipage de 4/5 personnes au départ de Bali, ceci vers la mi février et libre 3 mois. Le projet est d' allez sur l Iran Jaya, la partie Indonésienne de la Papouasie. Remonter un fleuve sur plus de 1000 km avec mon voilier afin de rendre visite aux Papous. Ensuite, laisser celui ci et crapahutage par la montagne afin d'allez dans la vallée du Baliem. Je souhaiterais un équipage avec un double profil. Musiciens et une autre spécialité, tel que infirmier, mécano bricoleur etc. L'objectif est d aller à la rencontre des Papous et communiquer au travers de la musique qui est la langue universel.

Voila, voilou Qu'on se le dise !
IS Isabellefred Regular ·
bonjour, arrive a Bali avec mon bateau, en passant par la Papouasie, et toutes les iles entre les deux, c'est avec interet que je te demande plus de renseignements. tu peux me contacter sur " ifbali@hotmail.com a bientot Frederic
SU Sundance Regular ·
Tu pars sur Bali avec ton bateau ? Pour naviguer dans les eaux indonesiennes il faut un CAIT qui est un permis de croisé dans leurs eaux il est valable 3 mois Cela fait 1 an que je suis en Indo; si tu as des questions n hesite pas Mitch

Similar discussions

You might also like