Départ pour la Turquie le 10 septembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je pars pour la turquie dans qq jours quelle est votre ressenti voyageurs sur place ou revenus merci d'avance
JO Jolibert Regular ·
Je ne sais pas où vous allez en Turquie mais normalement pas de problème. Les prix ont beaucoup augmenté mais avec la baisse de la Livre Turque (actuellement 1 € = 2,60 TL ) on s'y retrouve quand on a des € !!! A votre disposition pour d'autres informations.
DA Darkvarno Regular ·
Nous partons pour bodrum!!!!c surtout avec la situation en Syrie!!
JO Jolibert Regular ·
BODRUM C'est sympa ! trop de monde en ETE mais en Septembre ce devrait être plus calme . Nous vivons à MARMARIS (170 kms environ de Bodrum) depuis 5 ans. Je ne sais pas où vous allez (BODRUM Centre , GÜMBET, BITEZ ou la péninsule ?) mais si vous voulez des infos , on connaît bien ! N'hésitez pas !
DA Darkvarno Regular ·
Nous allons a turgutreis exactement!!!!suis preneur d'infos, sinon niveau sécurité pas trop tendu en ce moment?enfin ce n est que le début !!! Merci a vous 🙂
JO Jolibert Regular ·
TURGUTREIS génial !!!!!!!! splendide Seul inconvénient , un peu loin de Bodrum ( 25 ou 30 kms de Bodrum Centre si je me souviens bien) cela dit , bien plus calme et vous allez apprécier. Excellentes vacances. Aucun problème de sécurité en TURQUIE pour l'instant.C'est cool !!!....et relax mais il ne faudrait pas que F.HOLLANDE décide seul d'intervenir contre la SYRIE Après tout je dirais égoistement que ce n'est pas notre problème
DA Darkvarno Regular ·
J avoue avec les événement qui se préparent je ne suis pas trop rassuré surtout avec un bebe de 15 mois !!!!!
JO Jolibert Regular ·
Ne vous inquiétez surtout pas .Il ne va rien se passer !!!!! Les occidentaux n'interviendront pas et la France n'a strictement rien à faire avec la Syrie . La TURQUIE est protégée par l'OTAN et AL -HASSAD fanfaronne beaucoup !!...... COMME le faisait KHADAFI............ Bonnes vacances
DA Daysie98 ·
Bonjour,

Je suis revenue mardi d'un séjour de 3 semaines en Turquie et nous n'avons eu aucun problème! Les gens en Turquie sont extrêmement accueillant et aidant pour les touristes! JE repartirais demain sans contredit! Nous avons fait une bonne partie de la côte méditéranéenne et c'était splendide et nous n'avons pas senti aucune tension!

Bon voyage!
Voyager est un Triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir! Ika Chase
KA Kattty Veteran ·
Nous partons pour bodrum!!!!c surtout avec la situation en Syrie!!

Arnaud, regardez une carte !! il y a plus de 870 km entre Bodrum et La Syrie !!!

quel rapport entre une station balnéaire Turque et la Syrie ???

etiez vous inquiété par la guerre en Yougoslavie le matin en partant travailler à Paris ? c'est pourtant la meme distance !!
Katty
JO Jolibert Regular ·
Vraiment d'accord avec Arnaud , quel est le problème ??????????????????

Similar discussions

You might also like