Déplacement de Chiang Rai à Ubon Ratchasima? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous. Qui pourrait m'indiquer une possibilité pour rejoindre Udon Ratchasima au départ de Chian Raî sans repasser par BKK. Train, Minibus ou location voiture? Nous sommes 6 adultes. Merci pour lrs infos. Pascal
Pascal
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour,

En bus, rejoindre de chiang rai soit Nong khai , soit Udon Thani puis Puis le bus desservira Ubon ratchasina en direction de bkk. Ou aller d'abord sur chiang mai pour prendre ces bus qui desserve l'issan
Olivier vivre ses rêves....
JE Jeansellier Globetrotter ·
Tu ne confonds pas avec UBON Ratchasima tout à l'est pres de Paksé Laos au lieu d'Udon un peu au sud de Nong khai et Vientiane

Gagner UBON sans passer par Bangkok , il y a certainement un bus direct depuis Chiang Mai ou alors via Khorat ( = Nakhon ratchasima ) . De Khorat tu as aussi la ligne de train terminus UBON via surin et Si saket
PO Pouf78 ·
Merci pour ces infos, qui vont m'être trés utiles, pour organiser mon périple. Pascal😉
Pascal
PO Pouf78 ·
Merci de tes infos et de corriger mes erreurs.😕 Est ce que tu aurais des recommandations sur les meilleurs sites à voir de cette région du nord est?

Pascal
Pascal
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

je n ai toujours pas saisi si tu es interessé par UBON ou UDON .

Dans le cas d'UBON à 80 kms à l'est tu as un petit coin qui s'appelle Khong Chiam , bourgade dans la verdure que j aime bien , située au confluent du Mekong et d'une riviere . On y trouve à se loger facilement .

Pour UDON : je n'ai fait que traverser . Tu peux aller à Nong Khai plus au nord , porte d'entrée au Laos ou de là prendre un bus qui longe la rive sud du Mekong et qui t'amène à Loei .

Cdlt Jean

Similar discussions

You might also like