Déplacements en car au Vietnam: horaires et tarifs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Nous avons un projet d'aller au Vietnam en 2010 (Juillet ou Août) Nous prendrons le car pour les trajets suivants

Hanoi - Ninh Binh

Ninh Binh - Haiphong

Lao Cai - Sapa

Da Nang - Hoi An

Puis-je obtenir les renseignements sur les horaires et prix des trajets, où communiquer un site ?

Merci pour vos réponses

Vous pouvez envoyer ceux-ci sur le compte VF (nom : dry)

Didier
roybean
LI Lilisoai ·
Salut!

Tu pourras acheter tes billets sur place, dans les agences de voyage aux 4 coins de la rue. Certaines sont plus fiables que les autres, fais une petite recherche sur le forum et tu trouveras ton bonheur. 🙂

Profite bien de ton voyage!
DR Dry ·
Merci pour votre réponse

Mais vous ne pouvez pas donner plus d'infos ??

Cordialement

Didier
roybean
SH Shamseybert Regular ·
le jour ou tu arrivera dans n'importe quel hotel de toute les villes que tu a enumérées le gas de l'acceuil va te sauter dessus litéralement parlant, pour te vendre le ticket de bus open tour. toute les villes dont tu parles sont deservis par les open tour (bus de tourist qui font hanoi saigon). il y en a plusieur par jour, et crois moi, n'essaie pas de trop planifier ton voyages, tu sera decu. deja que tout est tellement facile labas, alors si en plus tu prevoir tout avant de partir, tu va t'embeter royallement.

le seul hic c'est lao cai-sapa. tu va arriver en train très tot le matin jimagine???? il y aura environ 100 bus devant la gare, avec 100 chauffeur qui vont se ruer sur toi pour que tu prenne le sien... reste juste a negocier le prix. je direr 2 ou 3euros par personne...

cordialement shams
partir, c'est mourir un peu, car on laisse toujours une partie de son coeur! http://shamseybert.over-blog.fr/
VW Vwblues Regular ·
Une fois à la gare routière, ton problème sera de résister aux rabatteurs, qui seront probablement les seuls à parler un peu français ou anglais... mais tu dois résister à la "désinformation" et te rendre coûte que coûte au guichet, indiquant le nom de la ville où tu désires aller. Là, tu paieras le prix vietnamien correct... Les tarifs sont tout-à-fait abordables. Bonne chance.
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
DR Dry ·
Merci pour votre réponse J'ai bien pris note, c'est sympa

Didier
roybean
DR Dry ·
Merci pour votre réponse J'ai bien pris note, c'est sympa

Didier
roybean

Similar discussions

You might also like