Bonjour, pour avoir fait le tour de l'
Islande l'été dernier avec notre 4x4, on peut dire que l'on a vu des marcheurs et des cyclistes un peu partout sur les pistes, même des vélos sur une des psites les plus dure la F910, les bus 4x4 passent partout aussi, c'est impressionnant ! Avec un bon équipement, une bonne carte et sans peur de la solitute je pense qu'à pied presque tout est possible.
Bonne prépa et très bon séjour !