Déplacements et logement en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous, je pars debut fevrier pour la Nouvelle Zelande (dans le cadre d'un tour du monde) et je cherche un moyen "economique" pour me deplacer ou me loger (nous sommes 2). Avez vous de bons tuyaux (nom d'agence, guest house, locations...) Nous ne voyageons pas grand confort donc toutes les idees sont les bien venues. Merci d'avance pour vos reponse. A+
TO Tom1gson ·
Tres sincerement, le stop est un passe temps national la bas et l'occasion de faire des rencontres rapidement... Sans aucun danger vous vous en rendrez compte tres vite... Le low budget en nz, c'est les dortoirs avec cuisine commune pour faire chauffer tes nouilles chinoises a 1dollar le paquets... Sinon et en fevrier c'est encore possible, une bonne tente, et camping sauvage en respectant l'envirronement bien sur... Sinon il est possible si le budget est la d'acheter une voiture pour 400 ou 600 dollars nz et de la revendre en partant, c'est franchement appreciable de pouvoir se deplacer par soi meme... Un bon plan aussi si vous avez du temps, aller rammasser des pommes dans la region de nelson, on peut se faire pas mal d'argent si on bosse dur... Je vous conseillerai l'ile du sud qui fourmille d'endroits somptueux... Vous allez adorer, la nouvelle zelande est mon paradis...
http://www.myspace.com/574042823
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai loue pour 19 NZ$ par jour: www.rentalz.co.nz, a CHristchurch. A Auckland, plusieurs agences dans ces prix. Prix pour 2 mois 1/2. Logement: camping sous tente, et refuges DOC. Resultat budget de 26 euros par jour, seul dans la voiture.
CO Cocaconard Regular ·
Salut Pierre. Tres interressant ta reponse sur rentalz. Nous on compte aller en Nouvelle Zelande 3 semaines (on est 2 ). On voudrait se faire une idee du budget. Quel type de voiture avais tu loue? Ou as-tu loue ta voiture? l'as-tu rendu ailleurs? (nous on aimerait louer a Auckland pour la rendre a Christchurch) Qd tu parlais des prix 26 euros par jour pour la voiture, c etait en comptant l'essence et les emplacements camping?

Merci d avance pour ta reponse Michel
Chucha que alegria!
TO Tolcél ·
Merci a tous pour vos reponses. Il nous parait aujourd'hui evident de camper en Nouvelle Zelande...un bon moyen pour etre proche de la nature. Peut etre un camping car ou un mini van?
WI Willemspie Globetrotter ·
Backpackers Rentals c'est a Christchurch, mais j'ai rendu la voiture a Auckland. C'etait une Mitsubishi 1990, 260000 km au compteur mais je n'ai eu aucun probleme. Pour louer a Auckland, il y a d'autres firmes pas cheres comme A2B, Downtown Rentals, Scotties, ... (cherche sur Google pages N-Z ). 26 euros par jour c'est mon budget totel sur place en NZ (logement, nourriture, randonnees, ... tout inclus).
PR Prena ·
Bonjour,

Nous avons visité la Nouvelle-Zélande en décembre dernier.

Notre road-movie de 4800 km nous a conduit de Christchurch à Auckland. Nous en avons ramené un "photo reportage" de plus de 700 prises de vue.

Je vous invite à aller découvrir ce pays du bout du monde sur:

http://patrick-renard.xeton.homeip.net/...-b-bdd-d-2-f-11.html

Bon voyage.

Patrick
Cordialement. Patrick Renard Carnets de voyages: Népal, Sri-Lanka, Bolivie, Afrique du Sud, Ouest Américain, Mexique, Islande, Nouvelle-Zélande http://patrick-renard.xeton.homeip.net/Dossiers/PHP/vurl-indexfiche-b-bdd-d-2.html

Similar discussions

You might also like