Déposer un courrier à Tananarive
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Je dois faire parvenir un courrier à Tana avant le 3 décembre la poste n'est pas sûre, alors j'ai besoin d'un transport de la REUNION À TANA via un forumeur. Il est regrettable d'en arriver là mais c'est mon seul espoir de voir ce courrier arriver à bon port. ce courrier sera disponible au plus tard lundi 30 novembre merci d'avance
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
RO Rognard Regular ·
DHL si vous le pouvez!!!Sans soucis pour Mada
RA Raymond79 Regular ·
Merci de votre réponse Cordialement
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
RA Raymond79 Regular ·
Cherche passager partant de L Reunion pour déposer une lettre à l'aeroport de Tana avant le 3 décembre . DHL EST très onéreux et je ne sais pas comment faire, sauf compter sur un forumeur. c'ést un certificat d'hébergement pour Noël rien de compromettant .
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.
RO Rognard Regular ·
15 jours depuis la réunion à Tana ivato!! (avec une boite postale à l'arrivée)
RA Raymond79 Regular ·
merci je vois bien que je serai obligé de passer par DHL mais j'enrage de dépenser autant
mange pour vivre, ne vis pas pour manger.

Similar discussions

You might also like