Raymond79 · 24 novembre 2015 à 22:13 6 messages · 2 participants · 820 affichages | | | | 24 novembre 2015 à 22:13 Déposer un courrier à Tananarive Message 1 de 6 · 812 affichages · Partager Je dois faire parvenir un courrier à Tana avant le 3 décembre la poste n'est pas sûre, alors j'ai besoin d'un transport de la REUNION À TANA via un forumeur. Il est regrettable d'en arriver là mais c'est mon seul espoir de voir ce courrier arriver à bon port. ce courrier sera disponible au plus tard lundi 30 novembre merci d'avance | | | DHL si vous le pouvez!!!Sans soucis pour Mada | | | Merci de votre réponse Cordialement | | | Cherche passager partant de L Reunion pour déposer une lettre à l'aeroport de Tana avant le 3 décembre. DHL EST très onéreux et je ne sais pas comment faire, sauf compter sur un forumeur. c'ést un certificat d'hébergement pour Noël rien de compromettant. | | | 15 jours depuis la réunion à Tana ivato!! (avec une boite postale à l'arrivée) | | | merci je vois bien que je serai obligé de passer par DHL mais j'enrage de dépenser autant | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |