Bonjour,
L'organisation locale avec laquelle nous souhaitons visiter le pantanal nous demande de verser un acompte pour la réservation. Elle nous propose Paypal, western union ou virement dans leur banque au brésil.
Vous utiliseriez quelle solution ?
Merci de vos réponses
TATATOU
Original post






