Dépôt à son arrivée sur le bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à vous tous qui voyagez. J'aimerais bien faire une croisière mais je n'ai pas de carte de crédit. Savez-vous s'il est possible de donner un dépôt en argent américaine à son arrivée sur le bateau pour tout le séjour en garantie de nos dépenses ou si nous devons absolument avoir une carte de crédit. Merci de votre réponse.
Orbleue
NI Nikky Globetrotter ·
La carte de crédit n'est pas obligatoire.

Tu peux déposer en argent comptant (US $) un montant dans ton compte sur le bateau et à chaque fois que tu utilises ta carte de croisière pour acheter des drinks ou autres, le montant est débité dans ton dépôt. S'il ne reste plus d'argent dans ton compte, tu n'as qu'à leur payer la balance le jour du débarquement, soit en argent soit en carte de crédit. S'il reste de l'argent dans le dépôt, ils te le redonnent, évidemment.

L'avantage de la carte de crédit c'est que tu bénéficies d'um meilleur taux de change avec la banque émettrice.

Le désavantage avec l'argent comptant est qu'il faut que tu te gardes en tête que le guichet automatique du navire est vide à la fin voire même au milieu de ta semaine de croisière! Donc apporte toi assez de sous.

Bonne croisière! 🙂
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
OR Orbleue ·
Je te remercie de ta réponse Nikky. Je suis quand même chanceuse quant au taux de change parce qu'en ce moment il est très avantageux pour moi. J'ai acheté $1000 vendredi dernier à 20%.😉 Merci beaucoup.
Orbleue

Similar discussions

You might also like