Bonjour à tous,
Nous sommes à Safaga depuis le 4 Sept, arrivés avec Easyjet depuis Genève direct sur Hurghada ... Nous profitons pleinement des plongées sur les spots de Safaga avec le club 3 Turtles, logeons à l'Oasis de Safaga et savourons tius les moments passés ici... Demain départ sur Soma Bay au Breakers diving and surfing resort pour une semaine de balnéaire... Tout est calme, limite plus sûr que chez nous, les Égyptiens comprennent difficilement la désertion des touristes alors qu'ici en Mer Rouge, il ne se passe rien... N'ayez aucune hésitation à prendre un vo sec et à choisir un hôtel sur Internet comme nous... Nous sommes ravis d'être partis sans Tour Operator [;)] ... Bonnes bulles et bonnes vacances à tous ceux qui veulent venir en Égypte :)
Original post








