non, vous ne pouvez pas dire qu'il s'agissait d'un INCIDENT, c'était TRES grave ce qui s'est passé.
les égyptiens sont meurtris
Maintenant, ce peuple courageux et déterminé, ne demande qu'une chose, la PAIX le TRAVAIL.
même si bon nombre ont perdu de leur jovialité, les égyptiens sont toujours aussi chaleureux.
ils ont viré "les autres". KHALAS...
maintenant, avançons.
il y a quelque jour, un vieux qui mendiait a voulu payer mon ticket de micro bus, tellement il était heureux de voir une "ignabia" (étrangère) se balader..
les sites touristiques sont désertés, c'est grave. Ils sont protégés depuis de nombreuses années.
Je suis au
Caire depuis... l'après incident"....
je me balade dans les rues du
Caire, seule..
Comme avant, il faut éviter les zones sensibles.
alors si
le Caire va mieux, c'est clair que la mer rouge est calme.