Avis sur destination après le GR 20 en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, j'aimerais votre avis sur une destination après le gr20. je pars dans qques jours, je fais le gr20 dés mon arrivée en corse et il me restera une semaine pour la plage. j'hésite à prendre le bus jusqu'à Bonifacio, rester 2 jours puis reprendre le bus jusqu'à Ajaccio et le train jusqu'à Calvi pour récupérer ma voiture qui sera à Calenzana. Ensuite j'aimerais passer les 4 jours qu'il me restera à Porto pour profiter de la mer.

que pensez vous de mon escale à Bonifacio? est-ce une perte de temps de faire tout cela en transport en commun? Est-ce mieux de remonter directement par le bus en passant par Bastia et tant pis pour Bonifacio?

merci à ceux qui connaissent bien la corse de me donner leur avis

Manue
CH Chnoupi Globetrotter ·
C'est un bon plan ! Je ne veux pas être négatif mais entre la fatigue accumulée, les horaires de bus, de navettes, de train, les hébergements, ça me semble assez lourd !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MI Miaou9 ·
Merci Chnoupi, effectivement ça va faire très lourd, on va laisser Bonifacio pour cette fois ! A+
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je pense que tu as raison. On remonte direct pour récupérer la voiture et on se fait 2 ou 3 jours de repos (plage cool ou foule, fête et zikmu ou bon hôtel loin de tout). C'est pas moi qui choisis.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

Similar discussions

You might also like