Destination avec chaleur assurée en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
😊 bonjour je veux aller en vacance avec mon garcon de 19 ans alors je voudrais trouver une place ou il pourais s`amuser pour lui s est son premier voyage moi j`ai voyager quel que fois mais jamais au mois de janvier, et la je ne sias vraiment pas ou aller pour ne pas le decevoire, il aime se baigner et bien sur rencontrer du monde, pour moi la plage et le soleil me sufis.si vous avez des idee faites moi signe merci😄
jusqu au bout du monde
EF Effy Regular ·
Bonjour 🙂

A cette période le Mexique pourrait etre pas mal 😎 .. Qu'en penses tu ?!
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
SA Saladier Regular ·
😉 salut, peux-tu me donner des idees a quel endroit se serais amusant pour un garcon de 19 ans a part pueto vallarta car j y vais avec les 2 plus jeunes au mois de decembre merci
jusqu au bout du monde
EF Effy Regular ·
Hello😏

Je ne connais qu'un endroit au Mexique ... Donc ça restreint mes conseils mdr !

En Janvier 2005, j'étais allée dans la région du Yucatan : arrivée et départ de Cancun, et environ 1 à 2 jours sur chaque étape : Tulum, Merida, Palenque, Chutes d'Agua Azul ..

Je pense que la destination peut réunir ce que tu recherches : - soleil et temperatures agreables - une eaux turquoise - la possibilité pour ton fils de faire la fete - pour toi de te reposer - et pour vous 2 de visiter des lieux magiques 😉

Sinon lorsque j'avais 19ans, ma mère m'amenait en vacances en Tunisie, et j'en garde un excellent souvenir 😏
Soit humble car tu es fait de boue. Sois noble car tu es fait d'étoiles.
CH Christianel Regular ·
Mexique, République, Margarita, tu ne te trompes pas. J'éviterais Cuba cependant. Ciao !
SA Saladier Regular ·
😊merci pour tes conseilles je vais en parler a mon grand encore un grand merci c est tres gentil de m avoir repondu. gracias
jusqu au bout du monde
SA Saladier Regular ·
😏 bonjour christianel, tu m as pincé la curiosité quand tu as parler de margarita j ai vu sa dans les livre de voyage je suis sur qu il fait chaud la bas mais sais-tu si s est un pays dangereux comment est la mer, si tu y est aller j aimerais beaucoup en savoir plus .pour cuba tu as raison . merci beaucoup
jusqu au bout du monde
SA Sakatu Regular ·
Fortaleza au Brésil ! La terre du soleil, c'est comme ça qu'on l'appelle. Soleil, plage, boîtes, bref l'endroit idéal pour des vacances ! Tu peux te faire une idée sur www.aquiceara.com

Sakatu http://ceara.over-blog.net/
SA Saladier Regular ·
😎salut sakatu, c`est vrai sa a vraiment l`air super en plus mon garcon dit que s est la qu`ils ont les plus beau bikini. ha ha ha que veux-tu les jeune merci beaucoup c`est une tres bonne idée, sa me donne bien de l`aide merci
jusqu au bout du monde

Similar discussions

You might also like