Recherche destination en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ma prochaine destinations voyage, mais je ne sais pas laquelle. Mon premier voyage fut au Costa Rica et j'ai bien aimé ce voyage parce qu'il m'offrait beaucoup de possibilité.🙂

Alors je me demandais dans quel pays d'amérique centrale devrai-je entreprendre mon prochain voyage

merci 😎
cat la perdu, mais la rêveuse!
GR Greg6411 Regular ·
Bonjour;

L'expression PURA Vida est l, espression qui personifie très bien le Costa Rica.

J'aime bien le Guatemala et le Honduras cependant l'espect sécuritaire devient une toute autre réalité.

Le Panama, que je connais peu est beaucoup moins cher que le Costa et formidable également.

Je vous invite à visiter mon BLOG

http://greg6411.skyrock.com

Bon voyage

Guy

Vous pouvez toujours communiquer avec moi pour plus d'info guygreg@videotron.ca
Greg
PH Philippe2003 Veteran ·
Tu peux aller au Nicaragua. Le pays n'est pas très touristique, il y a de nombreuses choses à faire et ce n'est pas très cher en comparaison des autres pays d'Amérique Centrale. Tu peux visiter mon site www.perso.ch/pveyrat sur ce pays.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
RO Robard Regular ·
Bonjour, J ai l intention de partir pour 3-4 mois (dec a avril prochain)pour l amerique centrale et je voudrais commencer par le Honduras.Ma question:Quel est la meilleure facon d y aller de Montreal, SANS PASSER PAR LES USA, quelq un pourrait il m informer a propos d un agence a MONTREAL avec bons prix. merci.
GR Greg6411 Regular ·
Salut

Moi, je voyage avec Mexicana.

MtlMexico Mexico/San jose C.R.

Tu peux communiquer avec BLUB VOYAGES ROSEMONT

Madame Sylvie Brault

Conseillère en voyages

Club Voyages Rosemont

3425 rue Beaubien Est

Montréal, Québec

H1X 1G8

(514) 376-5910