Recherche destination en début mars pour l'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Hello,

Je suis a la recherche d'une destination en Mars pour asie du sud est.

Voila mes criteres: 2 semaines de vacances pouvoir visiter ville, temple, paysages...avec ~ 5, 6 jours a ne rien faire au bord de la mer dans un bel hotel j'ai deja fait Vietnam et thailande...j'aimerai voir un pays different j'avais pense a l'indonesie, mais il semble que ce ne soit pas la meilleure periode.

Merci d'avance pour vos conseils.
Adventureboy
AN Annelaf Regular ·
Bonsoir, Philippines, Birmanie....
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"
AD Adventureboy Regular ·
Merci. je me suis finalement decide pour le Ski Lanka....les qq descriptions que j'ai lu ont reussi a me convaincre. C'est de plus la bonne saison. Il me reste plus qu'a decide de ce que je souhaite voir.
Adventureboy
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Entre la Thaïlande et le Vietnam, il y a le Cambodge😉 !

visiter ville, temple, paysages...avec ~ 5, 6 jours a ne rien faire au bord de la mer dans un bel hotel

Ville : Phnom Penh Temple(s) : les cités d'Angkor Paysages : ça existe aussi au Cambodge😇 Bord de mer dans un bel hôtel : Sihanoukville et pour l'hôtel, cela dépend du budget😄😄😏😏😏

Cordialement, Ugolin70
oui merci, bien sur j'y avais pense, mais ca fait parti en fait d'un autre voyage que je vais planifier pour Sept-Oct 2009... 😉Merci
Adventureboy
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Réfléchissez car septembre -octobre c'est le plus fort e la saison des pluies ...Par contre Mars c'est bien avant les trés grosses chaleur de mi avril à mi mai..;
Roger
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Peut-être le savez-vous déjà mais les mois de septembre et d'octobre sont les mois les plus pluvieux en saison des pluies.

Par conséquent, la visite des cités d'Angkor peut être moins intéressante compte tenu du climat. Sihanoukville est sous les trombes d'eau à cette période et Phnom Penh peut subir des journées successives de pluies...

Cordialement, Ugolin70
First!😏😏😏😛
Roger
UG Ugolin70 Veteran ·
Et oui 17 millièmes ...😛😄😄😏😏😏 ! A+
Meci pour l'info, mais dans le cas, nov-Dec serait mieux non pour le Cambodge?
Adventureboy
C'est le top jusqu'à fevrier !😉
Roger

Similar discussions

You might also like