Destination Madère
by Closlochet
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai prévu d'aller à Madère en juin pendant 15 jours. Est-il preferâble de passer par une agence pour un autotour ou de prendre un vol sec et des réservations d'hôtels. Plusieurs logements sont-ils nécessaires pour parcourir toute l'île ou un seul point de chute convient il?
L'autotour me paraît vraiment pas nécessaire.
Un logement suffit (Funchal). L'île n'est pas bien grande. Pensez à louer une voiture avec un peu de puissance pour les côtes. Tout passe mais une voiture trop molle est peu agréable.
Bonne visite. C'est une île magnifique !
Un logement suffit (Funchal). L'île n'est pas bien grande. Pensez à louer une voiture avec un peu de puissance pour les côtes. Tout passe mais une voiture trop molle est peu agréable.
Bonne visite. C'est une île magnifique !
Bonjour,
Suite à votre message, je me permets de vous proposer notre logement qui se trouve à Machico. Nous avons de la disponibilité pour le mois de juin. Consultez notre blog et dite moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Merci
Blog. mariajosectl.unblog.fr
Ça dépend des envies de chacun, moi j'ai bien apprécié de faire le tour de l'ile en voiture et de changement d'hébergement.
Par contre je te rejoins sur la puissance de la voiture, j'ai eu du mal dans certaines côtes avec celle qu'on avait loué.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Merci pour votre reponse,
Merci pour votre réponse. Je vous recontacterai éventuellement pour une réservation. Je n'ai pas trouvé vos tarifs sur le blog pourrai je les connaître. Merci d'avance
Log in first, then come back to this page.











