Destination pour partir début mai? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
🤪 Je suis en vacances à partir du 5 mai j'hésite entre plusieurs destinations notemment chypre, l'andalousie, les canaries et la croatie.Si vous connaissez ces pays pouvez vous me conseillez m'en parler et voir si le climat est approprié pour cette période .Bisous à tous DYONISIS
DYONISIS
RE Rene1 Regular ·
Bonjour a toi Je suis aller a Chypre a Paphos exactement c'etait super et en Croatie genial c'etait a Cavtat a 10 km de Dubrovnic jette un coup d'oeil sur mon site il y a des photos et videos http://s64.photobucket.com/ et en haut a droite ecris rene1_03 dans la fenetre je suis egalement aller en Tunsie Yasmin Hammamet Turquie Bodrum Kusadisi et Alanya Malte Grece a Eretria Maroc pas genial a Agadir etcetc Je pars 4 fois par an Si tu veux des renseignements sur un pays je me ferais un plaisir de te le communiquer

Bien a toi
OP Opl Regular ·
bonjour, Si tu es allée déjà 5 fois en Turquie, je te suggère les Cyclade et la Crète. En mai le ciel est très bleu et il peut y avoir du vent mais tu pourras passer d'une île à une autre sans avoir encore trop de touristes, donc en t'organisant pratiquement au-jour-le-jour en fonction de tes envies. Si tu penses Canaries, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire à part se reposer et un peu de surf. Mais il fait beau. Pour l' Andalousie, c'est mieux en voiture pour alterner les villes ( Grenade, Cordoue, Seville) et les pueblos blancos.
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour,

Tout est dans l'objet, hormi le beau temps que recherches tu ?

Je peux te donner des info sur Tenerife, effectivemment en mai, il fait tres bon sur l'ile, la nature renait et les couleurs sont magnifiques. Tu peux lezarder sur les plages, randonner dans les parcs naturels, grimper sur le volcan, partir a la rencontre des cetaces, faire plein de sports aquatiques divers et variés ...

Pour avoir un petit apercu plus complet de tenerife, n'hesite pas a visiter mon blog et a poser des questions

Bon dimanche a tous 🙂
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife
DY Dyonisis ·
😉merci rené pour tes bons conseils et tes jolies photos c'est vrai qu'après la turquie et la crete l'année dernière j'aimerais bien que tu me donnes plus de renseignements sur la croatie et chypre le probleme de chypre c'est qu'apparemment il y a tres peu de départs de lyon mais plutot de paris . j'espère avoir de tes nouvelles prochainement et je te souhaites un très bon dimanche 🙂
DYONISIS
DY Dyonisis ·
😉😉 merci de m'avoir répondu et de tes conseils c'est tres sympa à toi, la crete c'est super mais j'y suis allée l'année dernière donc je vais etudier tout ce que tu m'as dit . en tout cas je te souhaite un bon dimanche et n'hésite pas à me recontacter gros bizou🙂🙂
DYONISIS
DY Dyonisis ·
🙂 merci d'avoir répondu à mon message pour tout te dire a par le mois d'aout je n'ai qu'une semaine en mai donc je dois faire un mixte de farnient ce qui veut dire pour moi plage donc beau temps et fiesta, puis visites en louant une voiture donc ce n'est pas toujours évident . j'ai déja fait la turquie 5 fois pays génial et la crete l'année derniere que j'ai beaucoup aimé egalemment, donc les canaries m'enballait bien ainsi que l'andalousie, chypre et la croatie . je te souhaites une bonne soirée et avoir de tes nouvelles prochainement . bisous😉
DYONISIS
DY Dyonisis ·
🙂 bonjour machico et merci d'avoir répondu à mon message en effet j'ai déja pensé à l'ile de madere mais c'est une region que je connais tres peu et que j'ai un peu de mal à situer. je veux bien que tu m'en dises plus sur ta region, par contre le climat est bon début mai ? je serais ravie d'avoir bientot de tes nouvelles. bonne journée à toi.
DYONISIS
RE Rene1 Regular ·
Rebonjour Voici ql renseignements pour la Croatie Korcula Budva Montenegro Mostar Dubrovnik cela en vaut la peine Et pour Chypre Limassol Paphos Larnaca Nicosie et beaucoups d'eglises et de monasteres superbes Moi j'habite en Belgique je ne saurais pas te donner de renseignements pour la France
RE Rene1 Regular ·
Re Voici un site avec de renseignemets des photos et videos http://www.macroatie.com/ Bien a toi
DY Dyonisis ·
😉😉 merci rené du renseignement dés que possible je m'en vais voir les photos de la croatie à plus ou bonne journée à toi
DYONISIS
KT Ktnf Veteran ·
Bonjour ... Ben alors Tenerife peut peut etre repondre a tes envies de vacances En mai il y fait tres bon, tu peux sauter dans ta voiture au petit matin et partir arpenter les routes sinueuses de l'ile a la decouverte des magnifiques paysages, en particulier le parc national du Teide avec ses formations volcaniques impresionnantes. L'apres midi pour te remettre de tes emotions, tu lezardes a souhait sur les plages Et le soir, tu fais le tour des boites de nuit du sud a la recherche de compagnons de salsa ... Algo mas ? N'hesite pas a surfer sur mon blog (cf signature) pour quelques idées des paysages que tu peux rencontrer A bientot K PS : euh le "bisoux 😉" j'ai pô bien saisi ...

🙂 merci d'avoir répondu à mon message pour tout te dire a par le mois d'aout je n'ai qu'une semaine en mai donc je dois faire un mixte de farnient ce qui veut dire pour moi plage donc beau temps et fiesta, puis visites en louant une voiture donc ce n'est pas toujours évident . j'ai déja fait la turquie 5 fois pays génial et la crete l'année derniere que j'ai beaucoup aimé egalemment, donc les canaries m'enballait bien ainsi que l'andalousie, chypre et la croatie . je te souhaites une bonne soirée et avoir de tes nouvelles prochainement . bisous😉
Quand je suis dans l'eau j'ai des idées, quand j'en suis sortie je séche Mon blog sur Tenerife

Similar discussions

You might also like