Idées de destination en vol direct (ou escale courte) à partir de Marseille pour septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je cherche des idées de destination pour septembre au départ de Marseille :

en vol direct (ou escale courte) moins de 6h de trajet destination balnéaire mer chaude (28°+) sable blanc et eau turquoise si possible pays "sûr" (politiquement & autres)

Le résultat de mes recherches jusqu'a présent :

Malte îles Canaries

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
mer chaude (28°+) Le résultat de mes recherches jusqu'a présent : Malte îles Canaries

Y a un gros bug 28° au Canaries ??? mm a Malte je doute que ça dépasse 25/26°
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nomade14 Veteran ·
Bonjour

Vous pouvez regarder directement sur le site internet de l'aéroport de Marseille. Il sera très probablement mentionné les destinations desservies. De là, vous pourrez faire votre choix. AirlinesDestinationsAegean AirlinesSeasonal: Athens, Heraklion, RhodesAer LingusSeasonal: DublinAigle AzurAlgiers, Annaba, Béjaïa, Constantine, Dakar–Diass, Oran, Sétif, Tlemcen Seasonal: Beirut (begins 12 June 2018)[10]Air AlgérieAlgiers, Annaba, Batna, Béjaïa, Chlef, Constantine, Oran Seasonal: Jijel, Sétif[11]Air AustralSaint-Denis de la RéunionAir Canada RougeSeasonal: Montréal-TrudeauAir CorsicaAjaccio, Bastia, Calvi, FigariAir FranceAmsterdam, Paris–Charles de Gaulle, Paris–Orly Seasonal: Athens, Beirut (resumes 23 July 2018), Ibiza, Stockholm–Arlanda[12]Air MadagascarAntananarivoAir MaltaSeasonal: MaltaAir TransatSeasonal: Montréal–TrudeauAlitaliaRome–FiumicinoBritish AirwaysLondon–HeathrowBrussels AirlinesBrusselseasyJetBerlin-Schönefeld, Bordeaux, London–Gatwick, London-Luton, Venice Seasonal: Amsterdam, Bristol, GlasgowEl AlTel Aviv–Ben GurionEurowingsDüsseldorfHOP!Lyon, Strasbourg, Toulouse, Bordeaux, Lille, Nantes, Rennes Seasonal: Biarritz, Brest, Geneva (begins 18 June 2018)Iberia RegionalMadrid Seasonal: Ibiza, MenorcaKorean AirSeasonal charter: Seoul–Incheon[13]LufthansaFrankfurt, MunichMeridianaSeasonal: Cagliari, [14] OlbiaMistral AirFlorence[15]Norwegian Air ShuttleSeasonal: CopenhagenPegasus AirlinesIstanbul–Sabiha GökçenRoyal Air MarocCasablanca, Marrakesh, Oujda, Rabat[16]RyanairBrest, Bucharest (begins 29 October 2018), Budapest (begins 30 October 2018), Charleroi, Edinburgh, Eindhoven, Fez, Frankfurt, Kraków, [17] Lille, Lisbon, London–Stansted, Madrid, Malta, Marrakesh, Nador, Nantes, Oujda, Palermo, Porto, Rabat, Rome–Fiumicino, Seville, Tangier, Valencia Seasonal: Catania, Essaouira, Faro, Ibiza, Málaga, Palma de Mallorca, Tours, ZadarSwiss International Air LinesZurich[18]TAP Air PortugalLisbonTassili AirlinesAlgiersTravel ServiceSeasonal charter: Shannon[19]TUI fly BelgiumSeasonal: Marrakesh[20]TunisairDjerba, Monastir, TunisTurkish AirlinesIstanbul–AtatürkTwin JetMetz/Nancy, Milan–Malpensa, PauVoloteaStrasbourg, Venice, Vienna Seasonal: Alicante, Biarritz, Caen, Corfu, Dubrovnik, Faro, Heraklion, Menorca (begins 26 May 2018), Mykonos (begins 29 May 2018), Naples, Palma de Mallorca (begins 26 May 2018), Prague, Rennes, Santorini, Split[21]VuelingAlgiers, Barcelona, Rome–Fiumicino Seasonal: Alicante, Málaga, Palma de MallorcaXL Airways FranceSaint-Denis de la Réunion Seasonal: Fort-de-France, Pointe-à-Pitre
MA Martinemari ·
mer chaude (28°+) Le résultat de mes recherches jusqu'a présent : Malte îles Canaries

je dirais autour des 23/24 degrés au mois de septembre a ténerife (on y etais 2 semaines l année dernière en septembre )
MI Michelzen Globetrotter ·

je dirais autour des 23/24 degrés au mois de septembre a ténerife (on y etais 2 semaines l année dernière en septembre )

on est d'accord mais chercher 28° faut aller beaucoup plus loin que les Canaries
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Loukoum ·
Bonjour Bernadette !

je suis justement partie à Ibiza en septembre l'an passé. Je pense que c'est justement la période idéale pour y aller (bien mieux qu'en plein été) et surtout c'est un véritable joyau ! Si ça vous intéresse, j'ai raconté ma mini escapade ici : https://www.babidji.com/2017/10/ibiza-express-3-jours-au-paradis.html

Concernant d'autres destinations : je pense qu'on fait très vite le tour de Malte ... très petit et locaux pas spécialement accueillants, malgré un ou 2 spots sympas je pense qu'il y a vraiment mieux en méditerranée ... si ce n'est pas Ibiza, Mallorca ou la Sardaigne ! j'y suis allée aussi mais plus tard à la toussaint : https://www.babidji.com/2016/01/la-sardaigne-lile-envoutante.html à faire aussi, vraiment !

Bonnes vacances !
Shanti Shanti et la vie est + jolie :)

Similar discussions

You might also like