Destination pour le Sud fin janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous cherchons une destination pour le sud fin janvier et début février 2008. Cela fait deux ans que nous allons en R.D. Punta Cana, donc nous aimerions faire changement. Comme nous sommes débutants pour les voyages, quel conseil pourriez vous nous donner et aussi pour la température à ce moment.

Merci😏
Quand on se sent bien, les autres autour de nous le sont aussi! Il faut profiter de tous les bon moments!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! Est-ce-que vous avez reserve une destination soleil pour fin janvier debut fevrier? Si non je vous conseil les iles de la Reunion dans l'ocean indien. Parce-que si vous allez la bas, vous allez echapper a l'hiver de l'hemisphere nord et de plus pendant le vol avec Air France, vous allez vous faire servir par les agents de bord blancs qui sont chez eux. Parce que ma mere ma dit que les compagnies aeriennes du Canada qui vont dans les Caraibes, n'employent pas d'autochtones. Mais pour ce qui est du climat dans les iles de la Reunion, vous n'avez qu'aller au www.toile.com et taper climat dans les iles de la Reunion. Merci et bon voyage dans le sud. Felix allias b1kuby53.

Similar discussions

You might also like