Destination pour trek de deux semaines avec ânes et enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour!

Nous avons deux enfants de 3 et 5 ans et souhaitons entreprendre un trekking de deux semaines avec des ânes en octobre dans un pays où le climat est encore clément pour ce type d'entreprise. Qui pourrait me conseiller une destination et me fournir des informations?

Merci et bon vent, bonne route, bon voyage ou bonne journée à vous de choisir.

Sabine
BE Bedouin12 Regular ·
Bonjour,

C'est une idée sympathique que vous avez là. Je sais qu'ici, en Tunisie certaines personnes organisent cela dans les montagnes et le désert de Matmata. et le mois d'octobre est un mois idéal ici pour les randonnées. Si vous souhaitez que je me renseigne plus amplement pour vous, c'est avec grand plaisir

Nathalie

bedouin122004@yahoo.fr
LE MEILLEUR DES LANGAGES EST LE SOURIRE http://culture-maghrebine.clictopic.com/ Partageons notre amour pour la culture maghrebine
SA SabineElsa Regular ·
Bonjour Nathalie

Je vous remercie de m'avoir aiguillé sur la piste tunisienne. Si vous pouviez effectivement me trouver quelques adresses à qui m'adresser ce serait très sympathique de votre part.

D'avance merci.

Meilleures salutations

Sabine
JE Jebroquin Regular ·
J'envisage d'organiser un treck "Le chemin de Stevenson" en Haute Loire - Lozere et Gard. Durée 12 jours soit 225 km environs. Stevenson l'aveait fait en 1778 entre Le Monastier (Hte Loire) et Saint Jean du gard (Gard) avec l'anesse Modestine. Je souhaiterais le faire aux m^me dates et m^me étapes du 28 sept au 12 oct. series vous intéressée. Invite d'autres personnes.

Amicalement à tous
La Jeunesse est un état d'esprit.....(Gal Mac Arthur)

Jean François jeffbrugairolles@wanadoo.fr
SA SabineElsa Regular ·
Bonjour et merci pour cette proposition. Après renseignements pris, il me faut attendre que mes enfants aient 5 voire 6 ans pour pouvoir entreprendre un tel trek. Alors, ce sera pour une autre fois.

Bon voyage à vous

Sabine

Similar discussions

You might also like