Destinations pour le party!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
[:P] Bonjour à tous!!!

Je prévois partir pour le sud en Février 2005. Nous sommes 4 gars âgé de 26 à 32 ans qui recherche un endroit pour avoir du fun ou les plages sont belles ou qu'il y a de l'animation, des excurtions, de la boisson, des filles et de la bonne bouffe. Nous connaissons déjà Cuba (Cayo Coco et Varadero) ou nous avons eu beaucoup de plaisir mais, nous aimerions essayer une autre ville ou destination. J'ai lu sur le site à propos de la République, du Mexique et de la Colombie mais ce n'est pas facile de choisir.

J'aimerais avoir des suggestions sur n'importe quel endroit (SUD) ou il fait bon de voyager.

Merci à l'avance!!!![;)]
IS Isabelle25 Regular ·
Cancun, tu vas tripper comme un fou avec tes chums...c est clair! sinon Acapulco mais moins beau!
VA Valerie44 Regular ·
Je suis tout a fait d'accord avec Isabelle, Cancun c'est LA place si tu veux faire le party et t'amuser!! Et en plus la plage y est superbe; sable blanc, eau turquoise...

Amusez vous bien les boys[;)]
val
YA Yan26 ·
Merci beaucoup les filles!!!!![:)]

Toutefois, il y a des gens qui disent que Cancun c'est Américainisé et que c'est pas nécessairement la meilleur destination... Qui c'est???

Tourlou!!
VA Valerie44 Regular ·
allo Yan!

C'est sur que Cancun est americanisé, si tu compares aux autres endroits, par contre pour le party c, est vraiment la que ca se passe!! Il y a aussi Puerto Plata en Republique dominicaine mais les plages y sont vraiment moins belles qu'a Cancun! Enfin a toi de choisir...
val
YA Yan26 ·
Merci Valérie!!!!

Est-ce que tu y es déjà allé à Cancun ??? Si oui, j'aimerais savoir à quel hôtel et ton opinion sur cet hôtel?

Bye! Bye!
AL Almalatina ·
salut yan

j'm appelle alex et je vie a cancun depuis 3 ans maintenant.

si tu veut vraiment t'eclaté, en ce moment c'est pas "vraiment"la saison!!

il est vrai qu'il commence a faire moins chaud et qu'il y a moins de monde!la grosse periode a cancun est aux allentour de spring break en fin fevrier mars vers la!mais cependant il y a toujours bcp plus de monde que dans n'importe quel coin touristique !!!!!je travail en boite de nuit comme danseuse gogo la bas, et aussi danseuse aerienne!je suis en france pour un petit moment besoin retourner a la normalité!

tout depend quels genre d'hotel tu recherches:l'oasis, c'est la grosse folie, c'est l'hotel jeune de la debandade americaine, des concours de tee-shirt mouillée ts les jours a 2 heures......tt depend de ce que vs cherchez.....

voila pour + d'info sortir, les bons plans ecris moi bye
KA Katherine Regular ·
en jamaique tu as tout ce dont tu rêve pour tes vacances je te conseille negril
YA Yan26 ·
Je vais jeter un coup d'oeil à la Jamaique, je n'y avait pas pensé!!

Merci Katherine[;)]
JJ Jjanecb Regular ·
Allo,

Nous irons peut-être en Jamaique en mars. On aime les places où ça bouge et qu'il y a de quoi à faire en masse. Tu parles de Négril... d'autres disent qu'il n'y a rien à faire !!! Pourrais-tu me parler un peu de ton voyage? Merci!

Jenny
KA Katherine Regular ·
benh en ùars c'est chaud car c'est spring brake, je ne suis même pas sur qu'il reste de splaces dans les hôtels.

Y a un ptit hotel pas cher en all inclusive qui s'appelle le negril in.

Si tu veux faire la fête en vrai ya des concerts ts les soirs sur la plage, une super boite "le jungle", t'as le choix de faire la fete a la plage ou aux falaise ou ya une super ambiance surtout au Pirates Caves tenu par un couple extra et si tu veux visiter ya trop le choix, ca depend de ce que vous aimez.

en + j'ai vu que maintenant ya un vol direct air jamaica entre montego bay et toronto !
JJ Jjanecb Regular ·
Salut Katerine,

Merci de m'avoir répondu. Est-ce que c'est encore le spring break dans la semaine du 21 mars? C'est une clientèle de quel âge qu'on retrouve au petit hôtel que tu nous proposes et les touristes viennent de où en général? Nous avons 40 ans alors c'est sûr que c'est le fun pour nous d'être dans une braquette de gens entre 25 et 45 ans ; quand on parle de spring break, ça se concentre surtout entre 20 et 25 ans... Ce qu'on aime faire? Partir en scooter pour visiter l'île, découvrir des petits villages et villes intéressantes, sortir pour danser, écouter des groupes locaux (on adore le reagee), faire un peu de plage, jouer dans les vagues, bien manger, bien boire, tripper avec le monde de la place, etc. Est-ce que tu vis là? Si oui, tu peux peut-être me parler de la sécurité pour deux filles qui veulent sortir du complexe hotellier, du coût de la vie là-bas, des incontournables à voir et à faire, etc. Merci d'avance.

Jenny
WI Winny80 Regular ·
salut! je te conseille le oasis cancun comme hotel!!!!
winny :)

You might also like