Destinations semblables à Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Nous souhaiterions partir cet été au mois d'aout en vacances mais nous cherchons encore la destination. Nous sommes 5 et nous sommes allés il y a deux ans à Hawaii et nous avons tout simplement adoré ce "pays". Nous cherchons pour cette année quelque chose de semblables, en vain. Nous cherchons un lieu nous permettant de louer des apparts plutot qu'aller dans un hotel, un lieu plutot typé modèle "americain" ou "Européen". Nous souhaiterions aller vers une déstination surf mais aussi une destination nature (bref comme Hawaii quoi ;)). Et comme si ca ne suffisait pas nous voudrions aussi un beau temps comme à hawaii en aout.

Une telle déstination existe-t-elle ?

Merci beaucoup de votre aide,

Bastien
JA Jaunesoleil Veteran ·
Une telle déstination existe-t-elle ?

As-tu pensé à la Nouvelle Calédonie....? Bons Voyages
Vis comme tu penses. Sinon tu finiras par penser comme tu vis. Paul Emile Victor. Carnet de Voyage : https://voyageforum.com/discussion/recit-notre-decouverte-v-t-chili-d6946997/ Site : NATURE et VOYAGES en FÊTE
ER Er83400 ·
j ai passé 1 mois a la Reunion et c est tout simplement mon meilleur souvenir!!!!! bon c est vrai on été logés par un ami qui avait une voiture

volcan en activité, piton des neiges (ascension du refuge au lever de soleil incroyable!!!) forets primaires snorkeling plongée randos incroyables dans des cirques coupés du monde (pas de route , seulement pieds et helico) plages tranquilles parapente ulm rhum charette bbq possible departout!!!!

tout ca j ai testé

pour ce qui est du surf, aucune îdée je ne pratique pas encore ....!!!!

moi je pars sur big island a Hawaii 2 semaines fin février, mais je n ai pas encore d infos ni de résa...
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
IZ Izia Regular ·
Salut,

Nous partons à Hawaii l'été prochain et ne pouvons donc pas comparer avec d'autres destinations. Néanmoins, nous aurions tendance à te conseiller l'Australie : nous avons parcouru la côte est en été (ainsi que le centre et le nord), c'est absolumnet génial. Très nature et très surf aussi. Sinon, l'Indonésie (Bali/Lombok) : un peu moins occidental, quoi que... Kuta Bali est assez branchée. Si tu veux des infos, nous sommes dispos.

Bonnes recherches et bons préparartifs!
izia

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)

Similar discussions

You might also like