Avis sur deux circuits à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes à l'étude pour un voyage circuit/séjour à Cuba en Mars prochain & nous hésitons entre 2 offres :

1. Jet tours : Circuit "Fiesta Cubana" 6 jours de circuit Pinar del Rio, Vinalès, La Havane, Santa clara, Cienfuegos, Trinidad, Vallée de los Ingénios 3 nuits Hôtel Miramar La Havane 2 nuits hôtel Jagua Cienfuegos 6 nuits hôtel Laguna Azul Varadéro en Balnéaire

2. Kuoni : Circuit "Cuba Si" 6 jours de cicuit identique à ci-dessus sans la vallée de Ingénios 3 nuits hôtel Panorama La Havane 2 nuits hôtel Jagua Cienfuegos 3 nuits hôtel Las Antillas Varadéro en balnéaire.

Nous aimerions connaître les avis des uns et des autres qui ont pu faire ces circuits et nous conseiller sur notre choix (qualité, rythme des excursions) qualité des hôtels , et autres... Nous craignons que les circuits soient fatigants

D'avance Merci et bonne année 2010 à tous
VI Viajecuba Globetrotter ·
le circuit avec six nuits à Varadero en tout inclus tu vas y faire quoi ?

parce que, honnêtement, pour un européen, six jours à Varadero....

a part bronzer, boire - manger et déambuler au milieu de l'unique rue avec 5000 touristes à bracelet de couleur... si c'est ton truc no problem...

j'ai pas vraiment compris le nombre de jours de chaque circuit Paris Paris mais en tout état de cause 3 jours a Disneyland Varadero c'est bien suffisant !

après chaque touriste fait comme il aime
ES Esna Regular ·
Bonjour, moi je prendrais le 1er circuit car vous finirez à Varadero pour vous reposez c'est super, le Laguna Azul est un Iberostar c'est la meilleure chaine qui existe et cet hôtel est neuf!La mer à Varadero de toute beauté🙂

Vous pourrez faire un tour dans l'autobus à deux étages pour 5 cuc et vous fera faire le tour de Varadero et en plus vous pourrez monter et descendre à votre guise toute la journée en gardant votre ticket.Descendre dans le centre-ville aller acheter vos cadeaux dans les marchés d'artisanats. Visiter la maison de Al Capone , au coin de la Calle 59 une petite boutique de poterie, aussi le Parc Josone prendre un bon petit drinks pour vous rafraichir avec orchestre et plusieurs restos.Petits animaux et tour de dromadaire.

Première photo pris en haut au petit bar du golf de La Maison Dupont superbe vue, excursionèn catamaran et diner sur la petite île Blanco de toute beauté, les trois autres photos au parc Josone, vendeurs sur la plage statuettes en bois très jolies, posé devant la maison d'Al Capone et on peut visiter l'intérieur, et le tout d'autobus rouge. Il y a aussi un petit train et les coco-taxi. Et les deux dernières photos La Maison Dupont, le golf ou on peut manger mais $$$$$$ou juste prendre un drink en haut.Esna🙂
Esna
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Sans hésiter Kuoni, même 3 jours à Varadéro c'est long pour moi !!! c'est l'usine à toutou avec restos , bars ouvert 24h/24 tout gratuit !!! Dommage de ne pas prendre un circuit de 15 jours comme celui que j'ai mis sur la carte et qui permet de visiter l'île sur toute la longueur 1 200 km. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/cuba.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

Similar discussions

You might also like