Deux filles au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous sommes 2 amies de 21 ans qui voulons voyager au Maroc en début Juin. Nous partons de l'Espagne et pensions descendre jusqu'au Grand-Sud du Maroc. Est-ce facile pour 2 filles de voyager las-bas? Est-ce facile la bas pour les transports? Merci de partager vos conseil et expérience!
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui c'est très facile de voyager au Maroc, et en toute securité

ensuite vous avez des bus (et dans le Nord des trains aussi) pour vous balader dans tout le pays. vous trouverez partout des hôtels pas très chers et des auberges en 1/2 pension à des prix "étudiants",

si vous descendez par l'Espagne, prenez deja une grande journée pour Tanger chacunsonmaroc.blog4ever.com/tanger-octobre-2010

le grand sud, c'est quoi pour vous ?

vous pouvez aller en bus à chefchaouen,

très beau, ensuite FES, une ville magnifique chacunsonmaroc.blog4ever.com/...obre-2010-avril...

descendre vers "le sud), toujours en bus vers le sud, les dunes vers Merzouga, un peu de désert,

et remonter par la vallée du Dades, tranquillou (bus tout le long) vers marrakech. ( Goulmima, gorges du Todra, Gorges du Dades, palmeraies de Boulmane et Tinhereir, Skoura )

ou bien aller sur Mahmid, (désert encore) encore plus au sud et remonter par la vallée du Draa chacunsonmaroc.blog4ever.com/...d-la-vallee-du-...

classique , mais vous aurez ainsi vu pas mal de choses au Maroc.

mais il y tellement de circuits possibles ..... procurez vous une carte du Maroc et un petit guide-papier pour faire le tri ....[;)]

mon blog chacunsonmaroc.blog4ever.com/
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CH Chademars ·
Merci beaucoup Cambrousse j'aime vraiment ton Blog! Je vais de ce pas à la bibliothèque pour m'en procurer un.
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui .... quelques images, ça aide [;)]

et les conseils d'hannah sont très bons [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour,

Ne pas oublier que à partir du 8 juin c'est le Ramadan... il vous faudra prévoir pour les repas, Il sera peut-être un peut compliqué de se restaurer dans certains endroits.

cdt

A.
SA Sabiroov ·
déconseiller de venir juin car c'est ramadan c'est mieux de reporter ton voyage après la fête donc juillet bon chance
SaBeR
TA Tamaloute ·
salut au niveau de sécurité vous risquer rien c est normal il faut juste evite le moi de ramadan 7 juin au 7 juillet ....................................................
MO Mopti ·
Bonjour Je pense qu'il n'y a pas de soucis pour des filles qui veulent voyager au Maroc, soyez juste prudentes , ne suivez pas n'importe qui, n' importe ou à n.importe quelle heure Respectez le pays et les moeurs locales , ne portez pas des tenues qui pourraient choquer les locaux Pensez que vous êtes dans un pays musulman et pas au Cap d'Agde et tout se passera bien. Bon voyage

You might also like