Deux jours une nuit sur jonque dans la baie d'Along au départ de l'île de Cat Ba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'aimerai avec ma compagne passer une nuit sur une jonque dans la baie d'along MAIS au départ de l'ile de bat ca. Que me conseillez-vous ? Voir avec une agence directement à bat ca? Faut il prendre contact avec une agence locale depuis la france pour réserver ? Quels sont les prix environ? etc.. Merci d'avance

Louis
FL FloetRic Regular ·
Nous avons fait ça l'année dernière, nous même conseillés par des amis et ne l'avons pas regretté! C'était donc dans la baie Lan Ha, beaucoup moins fréquentée qu'Halong, mais toute aussi jolie, et avec moins de monde et sans les énormes bateaux... Nous étions 6 et l'équipage... Une escale avec balade en vélo et en forêt, cours de cuisine, pêche aux calamars et viré dans les grottes en kayak, c'était parfait! Nous sommes passés par une agence locale de Hanoï tenue par un monsieur qui parle très bien français! Plus d'infos en message privé si vous le souhaitez.... Nos rentrons à peine de notre 2ème voyage au Vietnam! Pays magnifique! Bons préparatifs!
Flo
LU Luwilu ·
Merci pour cette réponse,

Je voulais également savoir si c'était possible de réserver directement depuis l'île de bat ca sans forcement passer par une agence sur Hanoi ?

Cordialement
AS Asia7 Globetrotter ·
Oui, c'est possible via les hébergements sur Cat Ba. Il y a de nombreuses propositions y compris celles à la journée. Après il faut aussi inclure le transfert depuis Hanoï, si vous ne restez que 2 jours une nuit sur Cat Ba autant tout prévoir depuis Hanoï via les nombreuses agences
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LU Luwilu ·
Merci pour cette réponse :)
AS Asia7 Globetrotter ·
Attention cependant à la saisonnalité, celle de juillet - août, avec de possibles mauvais temps qui annulent les sorties des jonques. Mieux vaut réserver pour le début de séjour afin de pouvoir reporter de quelques jours en cas d'empêchement.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like