Deux mois en Inde du Sud, remarques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

vous pouvez avoir, comme moi, la surprise de trouver des trains déjà complets en janvier 2012😕 Bon, sur 2 mois on adapte, mais utile à signaler. La bonne nouvelle c'est le site de réservation "cleartrip", TB !, frais très raisonnables et -30% pour les seniors (ben oui) Quelle galère en 2008! heureusement que le forum était là pour fournir de l'aide...

Une p'tite question, pas grave si on peut gérer sur place mais tout de même entre le Lonely, le Routard et divers sites sur le net: Ellora et Ajanta , jour de fermeture mardi ou lundi, c'est selon... Plutôt gênant si vous avez peu de temps.

A bientôt, cordialement,
Patmalou
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Vous n'avez qu'à y aller un mercredi, un jeudi, un vendredi, un samedi ou un dimanche 🤪

Je peux pas vous aider car la dernière fois que je suis allé visiter Ellora c'était le mercredi 3 Mars 2010.

Et figurez-vous que j'ai même pas pris soin de noter le jour de fermeture 🤪 (Ah la la Raga, y'a du relâchement là NDLR)

Mais si vous prenez Aurangabad comme base pour la visite des deux sites vous n'aurez qu'à voir sur place vu qu'ils ne sont pas fermés le même jour.

Il faut consacrer un jour pour chacun d'eux. D'autant plus que sur la route d'Ellora il y a Daulatabad et Khuldabad

A Ajanta n'oubliez pas d'aller tout au fond de la gorge pour le côté nature du lieu 😎
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
PA Patmalou Regular ·
Superbe image! vraiment envie d'aller voir de plus prés!

Thanks😉
Patmalou
RA Ragamuffin Globetrotter ·
à Ellora aussi le côté nature est assez exceptionnel 😉
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like