Deux passagères ivres provoquent un atterrissage forcé à Francfort en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Les frasques de deux jeunes anglaises ont conduit un avion de ligne à atterrir d'urgence à Francfort en Allemagne, alors qu'il effectuait un trajet entre la Grèce et l'Angleterre. Les deux jeunes femmes, âgées de 26 et 27 ans, et en état d'ébriété avancé, se sont mises en colère au moment où les membres de l'équipage ont refusé de leur servir de nouvelles boissons alcoolisées. Les hôtesses les ont également empêché de boire une bouteille d'alcool de vie qu'elles transportaient avec elles. Les deux britanniques ont alors explosé, s'en prenant à un passager qu'elles ont voulu frapper avec une bouteille de vodka.

Ouvrir la porte de l'avion

Les jeunes femmes ont ensuite tenté d'ouvrir une porte de l'avion, qui volait à 10.000 m d'altitude, pour obtenir de l'air frais. L'avion, qui se trouvait alors dans l'espace aérien autrichien, a poursuivi sa route jusqu'à Francfort. L'appareil n'a donc pas eu d'autres choix que d'effectuer un atterrissage d'urgence à l'aéroport de Francfort où les deux jeunes femmes ont été arrêtées puis relâchées. La compagnie aérienne, qui n'a pas été citée, veut que les deux femmes remboursent les frais occasionnés par cette escale non prévue, selon la police.
VI Vicstorms Regular ·
Ce manque de savoir vivre amplifié par l'alcool est désolant... mais ô combien fréquent....
DJ Djinn Regular ·
Dommage qu'on ne puisse pas ouvrir la porte en plein vol pour les flanquer par-dessus bord! ... et en plus elles ont été relâchées! s'il n'y a pas de sanction, pourquoi s'en priver alors!!
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
JH JHF ·
Salut lili,

Eh bien didons, drôle d'aventure !!! T'étais dans cet avion ?

Je t'écris surtout pour te demander d'où on été tirer ta photo. Ca a l'air beau !!!

Bonne continuation JF
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Hé ben ! y a pas longtemps, au USA, un mec c'est foutu a poil dans les wc de l'avion et a aussi tenté d'ouvrir la porte de l'avion !! Si ces deux beautées avaient fait de même je pense que .............. mais je suis !!

Sourire de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/

Similar discussions

You might also like