Nanis51 · 8 février 2017 à 17:57 5 messages · 3 participants · 477 affichages | | | | 8 février 2017 à 17:57 Deux semaines aux Philippines Message 1 de 5 · 477 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! Dans 2 semaines nous allons découvrir les Philippines, ce forum est toujours une source d'informations superbes. J'aurais aimé avoir votre avis sur notre parcours avant de réserver les vols internes. J1 : arrivée Manille 21h (nuit Manille) J2 : Manille-->Tagbilaran (avion), Bohol J3 : Bohol J4: Bohol J5: Bohol--> SiquijorJ6 : SiquijorJ7: SiquijorJ8: Siquijor-->Tan Awan J9:Tan Awan puis route vers Cebu City et Avion (19h) vers Puerto PrincesaJ10 : Palawan J11: Palawan J12: Palawan J13: Palawan J14: Palawan--> Manille (avion de Puerto Princesa à 17h, nuit Manille) J15 : Manille--> Paris (départ 7h30) Cela vous semble t'il réalisable ? D'avance merci pour votre aide ! Anaïs | | | Salut, je vois pas ce que Tam-Awan viens faire la-dedans, ca se trouve a Baguio!? 1 jour de moins a Bohol a mettre pour Palawan.Autrement ca tiens debout.De Siquijor prendre un boat pour Dumaguete, puis bus pour Cebu-city, pour votre vol vers Puerto Princesa. | | | Merci beaucoup pour votre réponse Le tan awan d'Oslob...  , on aurait de loin préféré Donsol mais il nous aurait fallu 1 mois... | | | OK, Oslob est a une quinzaine de km de Lilo-An sur la route qui mene a Cebu.Mais jamais entendu parler du"Tan-Awan"a Oslob. | | | OK, Oslob est a une quinzaine de km de Lilo-An sur la route qui mene a Cebu.Mais jamais entendu parler du"Tan-Awan"a Oslob.
en fait, le centre des Whale Shark n'est pas à Oslob City proper mais à Tan-Awan à quelques kms au SO de Oslob, presque en face de Sumilon isl. Avec le bus, il faut descendre à Tan-Awan et beaucoup de voyageurs se font piéger. B | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |