Deux à trois semaines en Thaïlande: vol, région et hébergements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
En couple, nous préparons notre premier voyage en Thaïlande. Nous envisageons de partir entre 2 et 3 semaines entre décembre 2013 et mars 2014. Pouvez-vous nous conseiller sur la période et la durée la plus favorable, les compagnies aériennes à privilégier (vol de jour ou de nuit)? Quel budget pour les vols ? Quelles régions découvrir ? nous souhaitons un séjour alliant visites, partage avec la population et profiter aussi des plages. Quelles sont les types d'hébergements à choisir ? le tarif moyen d'une nuit ? Merci pour tout.
JO Jouki Veteran ·
slt, tu as la fonction"rechercher" de vf et donc toutes les reponses a tes questions😉
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
GA Gauchojo ·
Oui très certainement, mais je suis perdu au milieu de toutes ces infos ! ce qui explique mon message.
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Florence,

Si tu es déjà perdue au milieu de ces infos, alors que toutes les questions, simples, que tu te poses ont une réponse sur le forum, rends-toi dans une agence de voyages, choisis ton circuit, règle le tout et fais tes valises. Et ton copain, ça ne l'intéresse pas, ou c'est une affaire de femme??? 😠
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
GA Gauchojo ·
merci pour tes conseils pertinents, je n'y aurais pas pensé toute seule.
FL Fleurnice Veteran ·
A quoi, à l'agence qui fait tout ou au copain qui ne fait rien. 😏😏😏
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
LE Lexa Veteran ·
slt, tu as la fonction"rechercher" de vf et donc toutes les reponses a tes questions😉

faudrait qu'on installe un compte paypal pour les membres actifs, comme ça ceux/celles qui viennent et prennent les membres pour des kleenex.Sans participer au forum devront passer à la caisse...

ex

1er conseil tu veux organiser ton voyage achète un lonely planete=3 euros 2eme conseil t'es avec ton mec mais t'aimes pas qu'ils regardent les nanas évite Pattaya et montre lui des photos de ladyboys ça calmera ces ardeurs =4 euros

etc

ça faisait longtemps que j'étais pas venu.Mais je vois que ça a pas changer pire j'ai vu une mémère qui partait en voyage organisé en Thailande et qui demandait comment faire pour bien que ça se passe.Alors que son mari n'aime pas le riz🤪

Similar discussions

You might also like