Deuxieme séjour en Thaïlande: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour je compte retourner en thailande pour la deuxieme fois à cheval entre novembre et decembre 2009 pour environ 1 mois . Que me conseillez vous , sachant que j ai deja sejourné à koh samui et koh chang . Nous avions aussi effectués une petite escapade au cambodge sur Siam Rep . Enfin pour avoir transité par Pattaya , cet endroit plutot special ne me semble pas d' un grand interet .Mon premier voyage se deroulait entre potes , ce coup ci je part avec ma compagne . Merci
TH Thuan Globetrotter ·
salut le var 😉 et le nord cela te dit ?
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VE Vel74 Veteran ·
Enfin pour avoir transité par Pattaya , cet endroit plutot special ne me semble pas d' un grand interet .Mon premier voyage se deroulait entre potes , ce coup ci je part avec ma compagne

C'est sur que Pattaya avec sa compagne ca n'a pas beaucoup d'intérêt...c'est un peu comme emmené sa bierre dans un bar😉😛
stages cycliste en Thailande
LO Lolo83300 ·
j y ai pensé , mais lors de mon premier sejour j avais privilegier une escape sur ankgor au cambodge . As tu des adreses authentiques dans le nord . Merci d avance
TH Thuan Globetrotter ·
As tu des adreses authentiques dans le nord .

http://www.maisiamresort.com/index.php

vf regorge de bonnes et mauvais plans sur le nord .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lelarge ·
😮Allez vers le Nord, visitez Ayuttaya et Sukkotaï puis montez vers Chang Mai et le Mékong encore un peu plus au Nord. C'est sympa et très beau. On peu y aller très facilement en bus. pas cher et confortable. Ca change des plages. Bon séjour.

Similar discussions

You might also like