Il y a quelques années que je ne suis plus venue sur le site mais aujourd'hui j'ai une question. Je vous explique ma situation : Il y a 2 ans lors d'un séjour à l'hôtel viva wyndham maya au Mexique, on nous a proposé de devenir membre de l'hôtel. Pour ce faire, il faut payer une cotisation mensuelle durant 5 ans et on peut profiter de meilleurs prix sur toutes sortes de séjour dans le monde entier pendant 15 ans. Nous avons sauté sur l'occasion. pour nous remercier d'avoir adhérer, 2 séjours nous ont été offert. Entre temps, je suis tombée enceinte de jumeaux et on ne s'est pas préoccuper de voyages. Aujourd'hui j'aimerai profiter d'un séjour que nous avons eu en cadeau et là on me demande encore des frais "d'entretien" en échange de points. Bref, j'en conclu que nous sommes des vaches à lait et je me demande si c'est si intéressant que ça. Quelqu'un a-t-il déjà souscrit à ce genre de contrat? Est-ce intéressant au niveau des prix? Peut-on résilier? Je ne sais plus quoi faire... Merci à qui voudra bien me répondre...
Bonne soirée









