Discussions similar to: Devenir membre hôtel
FR
Commentaires sur l'hôtel Sandos Playacar à Riviera Maya (12-19 juillet 2011)
Séjour du 12 au 19 juillet 2011 / Voyage réservé avec Expédia

Transport : Nous avons voyagé avec American Airlines avec escale à Miami et sommes très satisfaits. Les vols ont tous été à l'heure et même en avance, la réservation de siège était gratuite et faite au moment de la réservation et les escales se sont bien déroulées. Nous avons également utilisé le transport offert par l'aéroport de Cancun pour se rendre à l'hôtel...nous avons pris Cancun Shuttle VIP...mais le VIP ne valait pas la peine...celui de base aurait fait la même chose.

Chambre : Nous avions une chambre dans l'hacienda # 61. C'est un bloc dans la section Select Club...on n'a pas payé pour donc nous étions très heureux d'y obtenir une chambre car il semble que les autres blocs sont moins beaux. Chambre suffisamment grande pour 2 adultes et 3 enfants (8-10-12) et amplement d'espace de rangement. Belle salle de bain avec douche immense. Les lits étaient un peu durs...on avait le dos raide au matin et l'air climatisé fournissait à peine. On a adoré avoir accès à une terrasse avec petite piscine privée, spa et hamacs.....un très gros plus avec des enfants !!!!!

Site : De toute beauté et très propre...notre hacienda était très bien située. Il ya avait des animaux (iguane, âne, paon, coatis, chats, singes) un peu partout sur les sentiers au grand plaisir des petits et grands. Les enfants ont adoré l'immense salle de jeux. La piscine principale était bien, mais aurait pu être un peu plus grande. Il faut réserver des chaises avant 9h00 si on veut un petit coin à l'ombre. Le wi-fi gratuit est assez limité...fonctione qu'à certains endroits, pas très bien et plusieurs sites sont barrés. Les vendeurs de "bébelles" ne viennent qu'un soir par semaine (mardi) alors n'attendez pas si vous voyez de quoi d'intéressant. Nourriture:

Buffet au déjeuner : excellent et très varié ! Dîner...on n'avait jamais très faim alors on allait se chercher une assiette au buffet de la piscine juste question d'être capable de patienter jusqu'au souper. C'était bien de pouvoir sortir de la nourriture juste au moment qu'on avait faim et aller manger à nos chaises sans avoir à partir toute la famille manger à la même heure. Souper...on a droit à 3 restos à la carte + un 4e réservé grâce à Darren pour la fête à ma fille. On a fait : asiatique-méditerranien-brésilien et steakhouse. Tous très bons !!!! Ma fille a eu un beau gâteau le soir de sa fête. Il y avait également un menu enfant d'offert aux restaurants à la carte. Les buffets du soir étaient aussi # 1 !!!!

La plage : Plage large, sable blanc avec un peu de coquillages cassés. Lors de l'entrée à l'eau, on sent encore un peu de coquillage dans le fond mais une fois passé cette zone le fond est doux. Il y a avait également un peu d'algue quand on entrait dans l'eau...il n'y en avait presque pas au début de notre séjour, mais beaucoup les derniers jours. L'eau est limpide et on avait de belles vagues pour s'amuser.

Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien et idéal pour les familles...je ne crois pas que j'irais là en couple par contre. Les enfants sont bien accueillis et sont les bienvenus partout sur le site...beaucoup de familles avec 3 enfants étant donné que c'est une des rares places qui acceptent 3 enfants par chambre.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire.
Open
Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa
Bonjour, je pars à Cancun avec ma compagne 15 jours (départ le 06/01) et je voudrai faire un récap des informations importantes à savoir avant mon départ.

1- L’hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa tout d’abord (en chambre mini-suites), pour ceux qui connaissent les box du Riviera vont du 60 au 72… que me conseillez-vous pour quels intérêts (proche du centre, vue sur mer…) ? Y a-t-il une personne et un numéro à contacter en particulier pour demander une chambre spécifique ? Quels sont les meilleurs bars et restaurants à votre sens ? La plage est elle égale en qualité, en fréquentation sur toute la largeur du complexe ? Peut-on faire de la plongée libre de la plage de l’hôtel ou à proximité (ou bien est-ce sans intérêt) ? Plus généralement, y a-t-il des choses importantes à savoir sur l’hôtel ? 2- Les excursions, quelles sont celles à ne pas rater ? J’ai entendu parler notamment de Tulum, de xcaret, Xel ha, Coba, Cozumel, Chichen Itza, Uxmall… combien de temps faut-il prévoir pour faire chacune d’elle ? Faut-il les faire en voiture de location, en bus, en taxi ? 3- Les sorties : Cancun est très réputé pour sa vie nocturne… nous sommes assez fêtards, est-ce qu’il y a un peu d’ambiance dans l’hôtel déjà ? et ensuite quels endroits (bars, restos, discothéques…) pouvez-vous nous recommander dans Cancun ? 4- Vie pratique, doit-on conserver plutôt nos bons vieux euros, ou bien changer qqs dollars voire pesos ? Où faire le change, en France, sur place (aéroport ? hotel ? change local ?). Pour la location d’une voiture, y a-t-il de bonnes opérations à faire sur place, ou bien vaut-il mieux réserver de France ?

Voilà… je sais ça fait bcp de choses ! Répondez à ce que vous pouvez, merci d’avance 😉

(Ps : La nouvelle map de l'hôtel qui vient d'être agrandi début décembre > http://img308.imageshack.us/img308/7358/map3jf.jpg )
Open
J'habite à Playa del Carmen
alors si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mais soyez précis svp... De meme, je ne connais pas la couleur du couvre-lit de tel ou tel hotel... 😛

Amicalement

Philippe
Open
Retour de l'hôtel Oasis Cancun
De retour du Oasis Cancun de Cancun au Mexique.

Plusieurs s'intérroge sur cet hôtel et ont très peur d'y aller.

En effet, ce n'est pas un hôtel que je vais qualifié de 4 étoiles. 3 Étoiles est le bon mot pour d'écrire cet hôtel. J'en était a mon 7 ième voyage dans le sud au cour des 3 dernières années donc je peux vous donnez une opinion très juste de cet hôtel.

Points négatifs :

La chambre : Chambre très ordinaire, nous avons changés a trois reprises de chambres au courant de notre séjour faute que la toilette ne flushait jamais toujours entrain la faire réparer . Ensuite toute la semaine nous n'avions pas eu d'eau chaude fallait faire couler la douche pendant 15 minutes avant d'avoir de l'eau chaude. Pas de minibar dans la chambre, obliger de s'acheter nous meme notre eau, liqueurs jus et biere alors que dans mon forfait c'était bien inclus dans l'itinéraire.

Bar et buffet resto : Le service au bar est des plus médiocres aucune carte mentionnant les drinks, les serveurs sont mise a part 2 ou 3 très bete qui ne semblent pas aimer leur travail. Buffet on se débrouille côté bouffe mais ça en vient vraiment toujours la même chose de jour en jour peut de variation mais un grand choix de nourriture. Aucun moyen d'avoir un verre d'alcool avant 10 heures le matin partout sur le site de l'hôtel. Bref côté alcool et drink c'était pas vargeux.

animation : AUCUNE ANIMATION sur la plage pas de musique, pas de cours de salsa ou merengue, pas rien du tout c'était vraiment plate . une scéance aqua forme le matin a la piscine pendant 30 min pis une partie de volleyball en après midi était l'animation. Bref un grand manque de ce côté la.

Travaux dans l'hôtel: Ne prenez pas une chambre dans la section 4000 en construction même si c'est ouvert car vous allez vous faire réveiller très tôt le matin a cause de la construction sur le toit. Nous on a dû changer de chambre on est allée dans le 3000 par la suite mais la chambre est vraiment loin de tout dans l'hôtel mais bon c'était pas si mal. L'idéal est d'être dans la section 2000 qui est la section de l'hôtel qui est dans le lobby bar.

POINTS POSITIFS

Bouffe : Malgré que le buffet revenait toujours a la même chose, tout le temps quelques choses de très bien mangeable a déguster. Pates, pizza, boeuf poulet, le matin la même chose pour le déjeuner Margarita vous fera des bonnes omelettes toute la semaine. Donc côté bouffe pas d'inquiétude. Pizza hut, mcdo et subway a moins de 5 minutes de marches de l'hôtel. Le mcdo c'est la même bouffe qu'a montréal, le subway a 90 % même gout et pizza hut c'est différent mais mangeable mais la pizza de l'hôtel fait bien l'affaire.

Piscine : Une merveille, une aussi grande piscine avec une telle beauté, la plus belle piscine d'hôtel que j'ai vu dans ma vie a ce jour! Elle doit faire près d'un demi km de long minimum.

Nightlife : Coco Bongo est l'endroit incroyable a visiter si vous n'avez qua sortir en ville qu'une seule fois c'est un spectacle comme cirque du soleil et tout ensuite dj jusqu'a 6 heures du matin c'est vraiment incroyable le spectacle labas. The City est une très belle place pour sortir également. Le Daddys aussi c'est pas mal mais c'est moins grandiose la ou exeptionnelle .

Plage : Bien qu'elle n'est rien a envier aux plages de varadero, on a une belle plage un beau sable sauf qu'il n'est pas fin. assez dure et tout il est blanc mais pas ce que j'ai vu de plus beau . La mer la couleur turquoise est magnifique par contre.

Isla : Quelle beau centre d'achat extérieur vraiment magnifique ca vaut la peine de le visité durant votre séjour la bas.

en résumé

allez a cet hôtel pour : Piscine, la plage, près du centre ville et bouffe assez respectable

n'allez pas a cet hôtel : qualité porreuse des chambres, pas de minibar, pas d'eau chaude, probleme de plomberie dans toilette, peu d'alcool qu'on peut choisir et aucune animation l'hôtel est en reconstruction et plusieurs changement devrait être fait d'avance.

ma cote pour cet hôtel 3 étoile et c'est ce que ça vaut
Open
Retour du Royal Decameron
Bonjour a vous!!! Hé oui! Déja terminer.Je sais pas trop pas ou commencer mais bon je vais esseyer de donner notre impression la plus clair possible et si vous avez des question précises demander le moi.

Le Vol: 3 heures de retards, décolage a 11:15am Durée presque 7h Comme toujour Transat ne sont pas fort sur le dejeuner

Arrivé : Seulement 2 personne etait la pour accueillir notre bus. Nous avons eu droit a une chambre dans le bloc1(face a la mer et le plus vieux) Pas tres insonoriser et la chambre tres petite...nous nous somme faite changer de bloc le lemdemain pour le 3 car je n'ai pas réussie a dormir( Bruit) Toute une différence...chambre plus grande et plus belle.

Température: Le point le plus positif de notre sejour. 2 semaine et on a vu un seul nuage 30-35...sauf le soir et le matin ca prend une ptite laine si vous etes des leves tot comme nous.😉

Bouffe: Pas tres impressionant pour un 4 etoile...la premiere semaine pas pire mais la 2eme toujour la meme chose. Tres mal présenté, manque de varieté dans les buffet. Restaurant a la carte sont un peu mieux mais vous n'avez pas fini votre assiette et il s'empresse de venir la chercher.... Nos préféré: Le Steak house!!! Super steak et le thailandais...le mexicain et l'italien c'etait pas mangeable et pourtant moi et mon chum on est pas difficile. Pas esseyer le Japonais car le menu ne nous tentai pas.

La plage est super...grande propre et les vagues ho mon dieu c'etait vraiment génial!! L'eau est tres chaude...

Comme l'hotel etait (over booké) il fallais allez porter la serviette tres tot le matin. Beaucoup trop de monde dans ce complexes pour les installations. Ce qui ma decu ces la musique...ya ben trop de canadien anglais..ils monopolise l'hotel et ce qui jouais la bas...abba ccr kenny rogers ect...pas tres depaysant .....pas de mariatchi nis de musique mexicaine!!!...Tres decevant(Pour moi)

Excusions: Quelques jours a Puerto Vallarta et village de Buccerias Bateau pirate Super!! Ride de 4 rous Pas pire!

Si vous etes amateur de cote levée allez au No Name a P-V ca vaut le cout.. Et les crevette a Buccerias ! miammiam

Pour conclure je dirais que c'est un autre beau voyage mais je ne compte pas y retourner. Je cote cet hotel 3 etoiles et non un 4 Ideal pour les jeunes(qui veulent feter) et les familles mais moin pour les romantiques.Et si c'est votre premier voyage vous ne serai pas trop decu!!

Alors si vous avez des question n'ésitez pas!!! Byebye
Open
Retour du Mexique après Wilma
Nous étions au Mexique pendant Wilma. Quelle expérience !!! Bien sur, ce n’est qu’une expérience de « touristes » bien protégés par un bel hôtel et par un personnel aux petits soins. Rien a voir avec ce qu’ont du endurer les mexicains, qui eux ont tout perdu. Nous étions dans une suite en bord de mer et nous avons été évacués dans les appartements occupés par le personnel habituellement. Ou était passé le personnel, je n’ai jamais su.🏴‍☠️ Bref, nous nous sommes retrouvés à 21 personnes dans 35m2 avec toilettes (en état de marche) et douche, ce qui était un grand luxe par apport a certaines personnes beaucoup moins bien lotis que nous. Le jeudi on nous a montrés comment nous barricader en mettant une table et un buffet devant la porte et en nous donnant les consignes de sécurités adéquates. Lorsque nous avons reouverts la porte le dimanche, toute la forêt avait été hachée. On avait l’impression qu’une personne avait passé à la moulinette chaque arbre et chaque buisson. Et le bruit, ce bruit terrible avait cessé. Quel bruit !!! Sans arrêt, un grondement sûrement amplifie par les murs. La pluie qui tombait sans discontinuer a l’horizontal et qui inondait l’abri ; nous avons passé notre temps a écopé !!!🙁 Ce que je retiens de cet événement, c’est que l’on est vraiment tout petit devant la nature et bien arrogant. Mais le souvenir qu’il me reste c’est surtout d’avoir eu beaucoup de mal à gérer l’agressivité de certaines personnes. Au début, je dois reconnaître que je n’ai pas su me protéger de ces personnes. Ils ne comprenaient pas que je reste calme, que je trouvais le moyen de rire car de me retrouver a dormir a deux dans un petit lit superpose alors que nous avions pris une suite avec jacuzzi était assez drôle en fait. Le pire fut quand nous nous sommes retrouvés coincés à l’aéroport. Le groupe Marsans par lequel nous étions partis, ne gérait absolument rien et il n’avait rien trouver de mieux que de nous deposer à l'aeroport et nous laisser attendre un avion pendant près de 30h. Imaginez des milliers de personnes entassées dans un petit aéroport, habitué à ne recevoir que 2 ou 3 avions par jour. La débâcle totale, c’était le personnel des avions qui faisait l’enregistrement des passagers ; les passagers qui chargeaient les bagages, les passagers qui faisaient les check-in pour aller dans les avions et les passagers qui chargeaient les bagages en soute si nous voulions partir ainsi que les bagages de l’avion qui nous précédait !!! Question sécurité on repassera !!!😕 Mais la aussi, le plus dur fut a gérer l’agressivité des gens et je dois reconnaître des français en particulier.😕 Je suis très fière d’être française, j’ai même tendance a être chauvine mais là je dois dire que j’ai eu honte de ce que j’ai pu voir ou entendre ; je sais que je vais me mettre a dos certaines personnes du forum qui vont se dire « pauvre petite, elle n’a pas eu sa suite et son jacuzzi » mais non ce n’est pas cela. J’écris simplement ce que j’ai ressentis : de la honte. Car comment expliquer les mots entendus ; j’ai ete traitée de « traite » car nous avions des amis américains !!! Qu’il n’était pas normal que je m’entende avec tous ces étrangers car eux ils avaient des avions avec leurs dollars!!! ils n'ont pas pense qu'ils etaient moins loin du Mexique que la France.Les français voulaient une cellule psychologique à l'arrivée, un avion sanitaire etc... ils se prennaient pour des otages!!!! Mais fort heureusement, j’ai rencontre aussi des tas de gens formidables et sympathiques. Je pense a ce couple de Montréal, ceux de Birmingham en Alabama mais aussi a ces jeunes gens de Paris et de Toulon : Frederic (imitateur incomparable de l’éléphant) Steve, Eric, Yann, Julien, Sylvie etc...j'en oublie excusez-moi qui ont été traités de « petits connards, sans obligation et sans famille » car ils essayaient de ramener le calme !!!! Comment ai-je été perçu pendant ce cyclone, je n’en sais rien ; peut-être très mal aussi. En conclusion, au prochain ouragan, je m’achète un MP3 pour m’isoler complètement !!!! Mais pour être sérieuse je dirais que ce cyclone m’a appris à mieux me connaître moi-même, m’a fait rencontrer des gens formidables même si ce fut très, très long et que j'ai eu un sentiment de complet abandon de la part du TO et du consulat qui est passé plus vite que Wilma dans l'aéroport.
Open
Retour de l'hôtel Viva Wyndham Maya et visites du Mexique
Comme promis, voici le compte-rendu de mes vacances. En 1er lieu, je tiens à remercier tous ceux qui m'avaient aidé à préparer mon voyage (Jeje05, Captnemo, Papatte, Cricri45, Papillon1978, Sandra86 et tous ceux que j'oublies). Commençons par l'hôtel : à déconseiller absolument !!! La plage est inexistante : seulement 3-4 rangées de transats serrés comme des sardines et il faut se lever à 5h du matin pour espérer avoir une place, il y a des sacs de sable partout et visuellement très disgracieux car les récentes tempêtes ont entraîné le sable vers Tulum ; par contre, le sable est fin et très agréable. Les chambres : spacieuses et confortables mais il faut absolument éviter celles du rez-de-chaussée (aucune intimité, tout le monde passe devant, on ne peut pas ouvrir les rideaux) et celle en face du théâtre (beaucoup de bruit jusqu'à minuit, déjà que la clim est forte). L'hôtel est vieux et très mal insonorisé. L'idéal est de prendre une chambre sur la droite de la réception en arrivant (bâtiment neuf), elles ne sont pas en bvord de mer mais c'est à 2 minutes à pied et il y a une petite piscine sympa et méconnue, donc très tranquille avec des cocktails sublimes. Le service : bouffe dégueulasse, au mieux ça vaut un 3*** si on ferme les yeux sur le fait qu'il faut arriver à 18h pour avoir un buffet complet (très mal approvisionné). Pour couronner le tout, la "cantine" empeste le graillon, vraiment à proscrire. Le service : mauvais, la réception répond tardivement au téléphone, les bagagistes oublient de venir quand on les appelle, les buffets de nourriture sont sales et gras... et il faut faire la queue 20 minutes au bar de l'hôtel pour avoir un cocktail (quand ils ont des fruits frais, sinon c'est fanta !) ou une quelconque boisson. On peut prendre les vélos pour aller à Playa del Carmen (10 minutes ou 30 minutes à pieds) mais il faut les ramener à 17h !!! Donc, inutile.

Face à ce tableau idyllique, j'ai fui cet hôtel et fait énormément d'excursions : dîner à Playa del Carmen le soir (génial en période pré-Noël), pas cher et excellent si on cherche bien (mais même dans la 5e avenue, c'est abordable). Les excursions : COBA PA-CHEN : extraordinaire avec Alltournatives (guide : Rachid) : visite du site de Coba, montée de la pyramide, plongée dans un cénote en rappel, tyrolienne dans la jungle, purification et déjeuner maya... X-CARET : sublime par mes propres moyens. Ne pas manquer la cérémonie maya à 16h15 et le spectacle nocturne à 18h. Féérique ! MINI-YUCATAN : 2 jours avec Hola-Tours (guide : Nadine) : site de Chichen Itza, visite de la ville jaune d'Izamal, soirée et nuit à Mérida (faire un tour en calèche), marché de Umal le lendemain matin, site de Uxmal, cénote Ikkil...). Très bien car on prend le temps et en groupe restreint (8 personnes en tout). TULUM : louer une voiture (on entrouve des pas chère et il faut larchander, éviter les enseignes type AVIS : cher) pour le faire à notre rythme car la plage est paradisiaque (ne pas rester à celle où la foule se presse, partir sur la gauche, vous serez seuls !). La voiture vous permmettra aussi de vous arrêter à la caletta Yal Ku pour faire du snorkelling (vraiment très beau) : prenez le guide du routard sur le Mexique, tout est expliqué. SIAN KA'AN : 4x4 dans un parc naturel, snorkelling avec les tortues et dauphins, baignade dans une piscine naturelle... Super ! QUAD AVENTURE : vraiment à ne pas manquer car on visite des endroits en s'amusant (jungle, animaux sauvages, mangroves avec crocodiles, baignade dans une grotte, nage avec les tortues de mer géante à Akumal gratuitement ! XEL-HA : très beau parc mais selon moi moins intéressant que X-CARET. Le snorkelling y est très beau mais si vous faites Yal-Ku et la barrière de corail à Sian-Ka'an, vous ne serez pas impressionné (hormis par la beauté du parc). Prendre la formule all-inclusive

Mes vacances ont été extraordinaires, ma femme était ravie aussi et, au final, la mauvaise surprise de l'hôtel (pour ceux qui veulent faire farniente à la plage, choisissez un autre hôtel) nous a permis de voir du pays... Et ce n'est tout de même pas le bagne le VIVA, il est juste surfair par rapport à d'autres 4****, très décevant

N'hésitez pas à me poser des questions, je vous répondrai avec plaisir.
Open
Hôtels Grand Palladium Colonial et Barcelo Colonial Maya?
Bonjour,

J'aimerais connaître vos impressions et commentaires au sujet de ces deux hôtels. Est-il vrai que la plage au Barcelo est plus belle et plus longue pour les gens qui comme nous désirent marcher sans se mettre quelque chose dans les pieds. La nourriture au Barcelo est-elle bonne et diversifiée.

Sur une quote de 10 comment donnez-vous au Barcelo et détaillez-moi votre quote.

Merci encore une fois et difficile pour moi de faire un choix entre ceux hôtels car c'est la première fois que je vais à Rivière Maya.

😇🙂
Open
Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant
Bonjour, Je cherche un hôtel tout inclus dans le Sud qui offre une gamme d"activités variées pour enfant de 6 ans TRÈS actif. J'aimerais emmené mon petit-fils, mais je ne voudrais pas devenir animatrice à plein temps pendant une semaine !!! La destination n'a pas d'importance, dans le Sud. Merci de vos lumiéres et conseils
Open
Hôtel Sandos Playacar Hacienda
Ola,

On me propose un séjour au Sandos Playacar, côté HACIENDA. Quelqu'un y a-t-il séjourné, peut-il me donner ses commentaires et quelques photos seraient appréciées Gracias
Open
Hôtel Royal Decameron Puerto Vallarta
Bonjour c'est la premiere fois que je reserve au mexique .J'ai l'habitude d'alle au cuba et j'apporte toujours avec moi des vetements que je porte plus pour donne a la femme de chambre et des savons et plein de petit cadeaux pour eux. Je me demande si au mexique c'est la meme chose aime t'il recevoir voir des vetements et des peti cadeaux du Quebec. Merci de me repondre
Open
Dauphins dangereux dans les complexes hôteliers du Mexique?
Bonjour, je voulais juste vous faire part d un reportage que j ai vu hier a la tele. Il etait question des dauphins a Cancun qui sont dans une grande piscine pour la rencontre des personnes.

Ils ont dit que c etait rare mais ils nous ont montre une femme et un enfant qui ont ete attaques par ceux-ci. J etais tres surprise, je les pensais innofensifs.Ils se faisaient tirer par la jambe au fond de l eau, quand ils sont frustres par d autres dauphins ils peuvent devenir dangereux avec plus petit que soi, et ce sont parfois les humains. des dauphins qui ne peuvent assouvir leurs instincts frole souvent les femmes dans les bassins et peuvent devenir a l occasion dangereux. On voit meme un exemple d une femme avec un dauphin qui la frole. On dit que les gardiens ne devraientais laisser faire ca et qu a certains endroits il n y a aucun gardiens dans les piscines a dauphins et que cela peut etre dangereux. Dans le reportage on voit aussi un dauphin essayer de caler le gardien dans l eau a plusieurs reprises et cela devant les spectateurs.

Je ne veux pas faire paniquer le monde mais je me devais d ecrire cela apres le reportage que j ai vu hier soir a la tele, donc si il n y a pas de gardien avec vous dans le bassin eviter d y aller qu on disait. Ce sont des cas isoles peut-etre mais si j avais un petit enfant pas sur que j y penserais pas avant...
Open
Hôtel Barcelo à Riviera Maya ou à Punta Cana?
Je veus aller au Barcelo sois le Barcelo maya beach a riviera maya ou le Barcelo bavaro a punta cana lequel est mieux? Je recherche un site propre, piscine grande et animer , grande chambre ou on peut fumer , bonne nourriture, plage ses pas ma priorite car on va a la piscine cause de l', etat de sante de mon conjoint il est en fauteuil roulant et pas beaucoup d'equilibre et peu marcher que sur de petite distance

Merci a vous Jacynthe
Open
Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta ou Riviera Nayarit?
Bonjour,

Mon conjoint et moi desirons partir dans la region de Puerto Vallarta pour fin decembre 2010. Seulement voila, je suis confuse avec toutes ces villes : Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit... . Nous ne voulons pas un endroit avec des buildings partout, genre Cancun ou Acapulco, c' est pour cela que nous voulions cette region. Nous sommes alles a la Riviera Maya il y a 2 ans, c' etait magnifique !!! Nous voulons donc une region et une cote pas trop abimee par les buildings de 20 etages !!! Un peu de depaysement ne fait que du bien, n' est-ce pas ? Nous voudrions nous reposer tout en profitant de promenades sur une belle plage, dans les petites villes pour decouvrir culture et architecture... . Voila, de belles vacances en perspectives, mais quel endroit choisir ? Merci de vos suggestions et si vous avez des questions sur la Riviera Maya (nous etions au Barcelo Colonial), je me ferai un plaisir d' y repondre. A bientot et bonne journee.

Figoline
Open
Retour de l'hôtel Princess Riviera (mars 2008)
J'avais beaucoup d'appréhension mais je suis revenue enchantée. C'est un très beau site avec des ajustements à faire car il est tout nouveau.

La nourriture est bonne et les restos à la carte super (surtout le japonais).

Le seul hic, il n'y a pas d'ambiance, cela manque d'âme. Aucune musique d'ambiance on se croierait dans une cafétéria et non dans un super chic restaurant, la lumière est forte et on entend tout le monde parler, pas de musique.

Le reste tout est OK c'est grand grand et avis aux personnes qui ne veulent pas marcher oubliez cet hôtel.

Denise
Open
Retour de l'hôtel H10 Punta Turquesa/Coral-Riviera Maya
Salut à Tous,

Voici nos commentaires sur cet Hôtel. À chacun ses préférences...😉

Chambres 9/10 🙂 Piscines 10/10 😎 Nourriture 9/10 😛 Plage pour la marche 7/10 Baignade dans la mer 2/10 besoin de soulier, il y a de l'herbe dans l'eau, obliger de ramasser à chaque jour 😠 Chaises de plage et piscine 10/10 😊 Pas de théatre pour les spectacles du soir, dans le lobbé... 🙁 Pas de sport nautique directement à l'Hôtel Pas de piano-bar au lobbé afin de prendre un appéro avant le souper L'eau potable n'est pas distribué en fontaine au bar, on doit en demander à chaque fois au barman 😕 Pas de navette pour se rendre à Playa Del Carmen, taxi 30 US aller simple 🤪 Les meilleurs sections pour les chambres sont celles situé aux sections 6-7-8-17-18 😉 Pas de salle de bain au snack-bar, aller à la chambre ou à celle du resto buffet de l'Hôtel 😕

Nous classons cet Hôtel 4*
Open
Nouvel hôtel Riu Vallarta
est-ce qu'il y a du monde qui sont deja allé au riu vallarta a puerto-vallarta. donnez moi vos commentaires. p.s. je suis un habitué des riu palaces, je veux savoir si celui la est quand meme ok meme si ce n'est pas un riu palace.
Open
Club med à Cancun
Bonjour,

Je pars au Club Med Cancun et j'aimerais savoir s'il a des gens qui sont déjà aller et qui ont des commentaires:)

Merci à l'avance

Marie
Open
Cancun pour faire la fête?
Nous sommes 6 jeunes de 23 ans et souhaitons partir du 15 au 30 juin cet année. J'aimerai savoir quels sont les impressions des gens a ce sujet et si le lieu et trés frequenter a cette periode. Qu'en est t-il du temps? Quel genre de clientele ? Nous sommes dans loptique de faire la fete et renconter bcp bcp de personnes....😊 . Derniere question nous envisageons fortement de reserver a l'hotel oasis qu'en est il? et pour ce qui est de la vie a l'exterieur?

Merci de vos reponses !
Open
Choix d'hôtel à Cozumel
Bonjour,

nous projetons partir à Cozumel vers la fin mars début avril. À date, nous hésitons entre le Allegro Cozumel et le Sunscape Sabor Cozumel. Ou si vous avez d'autres endroit à nous suggérer, ne vous gêné pas ! Principales point : bonne nourriture variée si possible, chambre confortable propre, plage possibilité de baignade même sans apnée.

Merci de vos commentaires ! Spa
Open
Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya
Bonjour tout le monde!

Peut être que vous avez déjà vu un de mes post dans la rubrique Tout inclus en Jamaique disant que j'avais fait la visite de plusieurs hotels...et bien me revoila, mais ce coup-ci, c'est pour Cancun/Riviera Maya. J'ai visité 40 hôtels en 6 jours en novembre 2007 encore avec TMR. Oufff!! C'est du travail quand même, mais j'ai quand même profité de la belle température! :)))

Voilà, donc simplement pour vous dire que si vous avez des questions sur certains hôtels concernant cette destination, hé bien, ca va me faire très plaisir d'y répondre. Bon, on s'entend que je ne pourrais répondre à toutes les questions car il y a tellement un paquet d'hôtels à cet endroit, je ne les ai, bien sur, pas tous visités!

Au plaisir de répondre à vos questions!

Oceane
Open
Forfait tout-inclus Wild Card (4 étoiles) pour Cancun?
Salut tout le monde je regarde le site de gotraveldirect et il semble avoir de très bon package de type wild card pour aller a cancun. Est-ce que des gens ont tentés l'expérience. J'aimerais avoir vos réponses ainsi que dans lequel des hôtels ils vous avaient envoyer pour l'occasion merci beaucoup :)
Open
Hôtel Grand Riviera Princess Riviera Maya
est-ce qu'il y a quelqu'un par hasard qui pourrait me donner des info. nouvelles sur l'hôtel Grand Princess Riviera qui vient d'ouvrir ses portes la semaine passé à la Riviera Maya. Les premiers voyageurs sont revenus jeudi passé le 20 déc. 07
Open
Hôtel Golden Crown Paradise à Puerto Vallarta
Bonjour! Nous venons de réserver "Puerto Vallarta" au "Golden Crown Paradise" (5 *) Tout inclus... Nous y serons du 6 au 20 Mars 2008 J'ai pas trouvé beaucoup d'info sur ce complexe mais ça me semble très bien... C'est notre 1' séjour à PV...

J'aimerais avoir des infos sur les lieux à visiter, les places à voir, les sortie à ne pas manquer... on veut tout savoir quoi!

Merci!
Open
Hôtel à Cancun?
Salut tlm!! Nous sommes 3 filles de 20 ans! Nous voulons partir fin mai au Mexique, de préférence à Cancun! J'aimerais savoir quels hotels vous nous suggérez et surtout quels endroits seraient le moins cher (qualité/prix!) Nous ne recherchons pas le luxe, nous voulons seulement bien mangé (pas de grande gastronomie!!loll), nous voulons être a un endroit ou sa bouge bcp!! Belle plage, belle eau et alcool!!! loll Nous avions pensés au Oasis playa, mais ;les prix sur le net sont quand meme cher! De plus, j'aimerais savoir avec quel site internet vous avez reservé et si ce n'eat pas indiscret, combien vous avez payé?!?

Merci!! Slinky et ses 2 amies!!!
Open
De retour du H10 Hacienda Maya (Club El Mandarin)
Ola les amis! Bon, on rêgle une chose...Pour tout ce qui est des commentaires négatifs au sujet de cet Hotel, j'sais pas ou ils ont prit ca! mais...

What an asto de beau site!!!! 30 min. de l'aéroport!!! Avec mon expérience de voyage (depuis 10 ans) ce 4 étoiles fraichement rénové qui deviendra un 5 sous peu, vaut jusqu'à $1500.00 par sem.et même unti peu plus... donc si vous payez en dessous....c'est winner!!!😏😏😏

Le lobbie est extra! le check in tres rapide....les chambres super grande et tres propres...le buffet est tres bien! en passant le petit déjeuner est offert au resto mexicain pres de la plage aussi! Les restos à la carte (Japonais et mexicain) sont tres biens et on peut même réserver plus d'une fois! Le resto Argentin n'étais pas ouvert encore mais c'est pour bientôt!

Les jardins et sentiers au travers des haciendas sont a couper le souffle😮.....ils s'affèrent énormément a embellir en plantant des fleurs, palmiers et arbustes!!! c'est super beau!!!!et paisible!

La plage est bordée par un petit muret de béton soit environs un bon 100 pieds de profondeur avant le muret et bondées de palapas et de chaises longues en tissus.....bref! pas besoin de se lever a 5h00 pour réservé! Moi et ma douce, on a marché pendant au moin un heure et demi aller retour donc génial! elle est assez longue...

L'équipe d'animation est jeunes et dynamique, mais pour ce qui est des spectacles le soir.....c'est tard!!!! soit 9h45🤪.....mais bon!!!Ils sont quand même tres bons!

Il y a des activitées tous les jours soit olympiques, Volley, Crazy games, pétanque de plage, fers et plus....on s'ennuie pas!!🙂

Bars: Apportez des gros verres en plastiques!!! leurs verres ne contienne pas grand chose....(un peu plus qu'un café!) nous on avais nos gros verres a bières et on aurais pu les vendres $20.00/ch tellement le monde nous enviaient!!!😎

Un bar à la plage, un au resto mexicain (pres de la plage) le lobbie bar(qui ferme a 1h00 am) et la disco (si vous êtes courageux!) le soir....elle est au sous-sol et ca sent l'cadavre pour s'y rendre🤪...nous apres une fois... c'étais fini!!!😉

En général, je le recommenderais a 99%!!! r'apport qualité prix!

Si vous voulez en savoir plus....écrivez-moi!!!

Ciao!
Open

You might also like