Bonjour, on en a déjà discuter sur le forum (voir dans rechercher messages "immobilier à Goa")
Il est tout à fait possible d'acheter un bien en Inde, mais de là à en faire un guest house, tu dois alors imperativement t'associer avec un indien. Comme dans beaucoup de pays d'Asie du SE, tu peux occuper un bien le temps que tu veux, mais si tu veux faire un business, il est obligatoire d'être associé avec un autochtone...
De rien...
(p.s: reuli twa avan de pauster, pa fasil à lir sinon...😉 )
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
certains sur ce forum de nationalité autre qu'indienne et propriétaire de maison ou d'appartemetns en inde sont la preuve vivante qu'il n'y a pas de restrictions
Par contre effectivement pour en faire un business qq restrictions existent qui deviennent de plus en plus ténus.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 9 replies
Alors voilà je suis totalement perdu entre les rêves et la réalité, ma passion dévastatrice m'empêche d'avoir les pieds sur terre. Alors voilà, j'ai 16 ans et…
Travailler, étudier et vivre à l'étranger › Inde · 5 replies
Je prévois faire une formation pour de venir prof de yoga en Inde à Rishiskesh au mois de novembre. Je me demande s'il est mieux de réserver une place à…
Lors de ma prochaine croisière (Costa), 2 escales sont prévues en Inde 22/11/2019Bombay/... (Inde) 08:00 -17:00 23/11/2019Mormugao (Inde) 09:00 -18:00 Pour…
J'aimerai effectuer un voyage: sejour de 1 mois en Inde,3 semaines au Nepal et retour en Inde pour 3-4 jours. quelqu'un pourrait il me renseigner si c'est…